Radiomodelisme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Radiomodelisme



  1. #1
    Dom37

    Radiomodelisme


    ------

    Bonjour,

    Je possède depuis peu un avion radiocommandé avec un simulateur de vol .Utilisant Window98 s.e
    J’ai donc installé son logiciel.Pour piloter, l’émetteur radio est relié par la prise USB .Or cette derniére ne reconnaît pas l’émetteur.Le vendeur m’a informer que cet émetteur fonctionnait bien sous XP mais ne se souvient plus du paramètrage sous w.98.
    J’ai une manette de jeux qui fonctionne avec F.S
    Quelle est la solution ?

    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Radiomodelisme

    W98 ne reconnait RIEN en USB. Il faut lui donner un driver (a chercher sur le site du fournisseur ....si il existe!)
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Radiomodelisme

    Bonjour.
    Achète un XP sp2 sur Ebay...il y en a a des prix défiant toute concurrence,; mais évite ceux du genre 'Copie certifiée exacte', sans doute plus ou moins piratée.
    Et tu pourras avoir des prises usb, mais, ton pc devant accuser un âge certain, en rajoutant une petite carte d' extension (même source, mêmes prix).
    Bonnes simu.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Radiomodelisme

    Faut vérifier si le PC a assez de RAM (>256Mo) et de disque dur (>30Go) et de processeur avant d'installer XP SP2
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefd30301a

    Re : Radiomodelisme

    Bonjour!
    Que pensez vous du gyroscope Futaba GY 501 a conservateur de cap?
    Merci de bien vouloir repondre!
    Aurevoir

Discussions similaires

  1. Pour les fanas de radiomodélisme
    Par f6bes dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2007, 04h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...