Probleme programmation Moeller MFD TITAN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme programmation Moeller MFD TITAN



  1. #1
    invite914ce896

    Exclamation Probleme programmation Moeller MFD TITAN


    ------

    Bonjour,

    J´ai acheté un ensemble module MFD-CP8-NT avec un affichage MFD-80-B ainsi qu´un automate Easy 819-DC-RCX avec software 6.21 PRO.

    Au niveau de la programmation de l´automate de base, il n´y a aucun problème.
    Le seul hic est au niveau du MFD TITAN ( module MFD-CP8-NT avec affichage MFD-80-B ) car mon but est d´utiliser cette interface pour passer rapidement d´un programme à un autre.

    Voici le cahier des charges :
    Il faudrait qu´à partir du « premier masque » nous ayons trois choix :

    - DVD ( valide l´entrée I1)
    - SAT ( valide l´entrée I2)
    - PC ( valide l´entrée I3)

    Ce sont trois programmes différents ; qui ne doivent pas fonctionner simultanément.

    Apres validation d´un des trois programmes il faudrait que l´on passe à chaque fois à un « deuxième masque » qui signale par message texte la validation du programme (ex : mode DVD actif ) et bien sur que a l´aide d´un touche l´on puisse revenir au « premier masque ».

    Ca parait simple mais ça fait deux jours que j´essai mais je n´y arrive pas !
    Même avec les fichier d´aide ; il n´y a rien au niveau de la programmation.

    Es ce que quelqu´un pourrais m´expliqué la demarche ou ce qui serai encore meiux m´envoyer un programme, tout du moins la partie « visualisation » du MFD TITAN qui corresponde au cahiers des charges ci-dessus.

    En vous remerciant pour l’intérêt que vous porterez à ma demande, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

    -----

  2. #2
    unsterblich

    Re : Probleme programmation Moeller MFD TITAN

    Salut,

    As tu toujours ton problème? avec le MFD de Moeller?

    Si oui, envoi moi un mail à "marki.mark@lavache.com", je t'enverrais alors un bout de programme en pièce jointe.

    Tu devrais utiliser les cases à cocher pour selectionner le mode de fonctionnement voulu et activer l'entrée correspondant à la case à cocher. Tout ce ferais alors sur le même écran, c'est plus simple. Mais si tu veut changer d'écran, c'est possible aussi.

    Le MFD est un petit automate sympa, mais il est assez sport à programmer quand on a pas l'habitude.
    Dommage qu'on ne puisse pas le programmer en grafcet, c'est assez chaud de faire du séquentiel là dessus, mais on y arrive.

    A+

Discussions similaires

  1. probleme de programmation PIC12F509
    Par Emcy dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2008, 09h10
  2. Easy Moeller
    Par invite9545cbb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2007, 05h04
  3. Probleme de Programmation CN
    Par invitec07cc70f dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2007, 15h54
  4. probleme de programmation
    Par invitefbbbadb6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2006, 15h28
  5. fichier point mfd
    Par jo-electrons dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2005, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.