Voici la carte électronique à souder
Comme vous pouvez le voir, le PWR, GND et C sont des plaques en cuivre. Comment faire pour que l'étain y adhère? J'ai essayé de gratter la surface avec un petit tournevis plate, surement pas le meilleur outil, mais à la grosseur que ça a (cette photo représente à peine 1,5 cm²), je n'ai pas trouvé mieux. Ça ne colle pas. Je n'ai pas osé chauffer directement le cuivre, à cause de l'épaisseur que la plaque a. Y'aurait-il un truc pour faire adhérer un fil là-dessus? 2 des plaques n'ont aucune pastilles conductrices à elles, donc je n'ai pas le choix de souder dessus.
Merci
-----

et je crois qu'il sont en argent donc ça devrait aller. Parcontre j'avais lu sur un autre forum qu'il fallait gratter légèrement la surface de la plaque jusqu'à ce quelle soit rose avec de la laine de fer. J'ai gratter un peu mais pas avec de la laine de fer, c'est ben trop petit. C'est tu toujours possible que ça colle même après ça?
 et je crois qu'il sont en argent donc ça devrait aller. Parcontre j'avais lu sur un autre forum qu'il fallait gratter légèrement la surface de la plaque jusqu'à ce quelle soit rose avec de la laine de fer. J'ai gratter un peu mais pas avec de la laine de fer, c'est ben trop petit. C'est tu toujours possible que ça colle même après ça?