Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peur considérer le papier bulle comme un bon isolant électrique? Merci.
Thermique ... Oui. Electrique ... Oui et non, car c'est fragile mécaniquement. C'est quoi le but de ta question?
Envoyé par nidhogg Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peur considérer le papier bulle comme un bon isolant électrique? Merci. Bonjour Certains étant antistatique ce ne sont pas des isolants, tout au plus de mauvais conducteurs! JR
Envoyé par nidhogg Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peur considérer le papier bulle comme un bon isolant électrique? Merci. Bonjour nidhogg et tous (tes) Pour isoler quoi et dans quelle classe de tension ? Amicalement
Envoyé par jiherve Bonjour Certains étant antistatique ce ne sont pas des isolants, tout au plus de mauvais conducteurs! JR Salut à tous et à JR, ceux qui sont antistatiques donc (mauvais) conducteurs sont en général de couleur rose. A+, JY
Envoyé par annjy Salut à tous et à JR, ceux qui sont antistatiques donc (mauvais) conducteurs sont en général de couleur rose. A+, JY Salut annjy les mauvais conducteurs(trices) portent souvent du rose . JR
Envoyé par jiherve les mauvais conducteurs(trices) portent souvent du rose Non, ils voient des éléphants roses