Un sniffer GSM? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Un sniffer GSM?



  1. #31
    invite11b921ef

    POUR ryback08:
    ça m'étonne cette histoire de mec qui capte le réseau échelon en clair à 500 m des paraboles géantes avec 1 ptite parabole.
    pour plusieurs raisons:

    -les sites sensibles doivent être sous protection militaire.

    -Jepense qu'il est possible en se mettant près d'1 parabole géante de capter ce quelle capte en orientant la petite dans la direction de la grande. mais vu comment le contenu est sensible ça me parait con de diffuser en clair le signal, il doit être chiffré numériquement.

    -en admettant que le gars capte en clair, tu sais pas ce qu'il capte: ça peut être 1 communication GSM ou 1 filaire intercéptée et redirigée par satellite, ou ça peut aussi être 1 intox diffusée par échelon pour embrouiller les ptits bidouilleurs qui s'approchent trop près.

    ça serait cool si tu pouvait me dire sur quele chaine et vers quelle date tu a vu le reportage, qu'on essaye de le retrouver.(parait que les chaines te prêtent des cassettes des reportages)

    -----

  2. #32
    Ryback08

    en recherchant le reportage sur le net pour worldmaster, je suis tomber sur ce site.
    http://membres.lycos.fr/aagsm/
    le plus marrant, c'est qu'en bas, dans le fond noir se cache un texte lui aussi en noir : falait le voir :

    communiqué de presse - le livre les armes de l'ombre de Marc Filterman - téléphone portable GSM et armes micro-ondes TOP SECRET
    Un livre explosif sur les armes micro-ondes et ELF que l'on retrouve dans la téléphonie mobile GSM ou DCS
    communiqué, de, presse, marc, filterman, les, armes, de, l'ombre, édition, carnot, livre, catastrophe, guerre, bactériologique, biologique, chimique, climatique, nucléaire, nbc, NBC,
    GSM ) une émission radio avec Marc Filterman et Bernard Veyret du CNRS qui reconnaît que les installateurs doivent prendre des précautions avec les relais gsm
    les effets du téléphone portable gsm et des émetteurs relais de téléphonie mobile fixe GSM sur la santé, gsm, dcs, marc, filterman, bernard, veyret, cnrs, téléphone, téléphonie, cellulaire, mobile, portable, radiomobile, radiotéléphone, et, santé, danger, cancer, du, cerveau, motorola

    radar ) radar expérimentaux pour modifier la météo ou le comportement
    les micro-ondes pulsées en ELF des radars sont utilisées comme arme non létale pour manipuler ou neutraliser les individus.
    arme, armes, a, énergie, dirigée, elf, emp, fcg, hpm, micro-onde, hyperfréquence, radar, radiofréquence, rf, pollution, électromagnétique, radioélectrique, radiofréquence, gsm, électrosensible, électrosensibilité,

    08 Personne ne contrôle si les opérateurs se livrent à des interceptions ou écoutes téléphoniques illégales sauvages
    Ce n'est pas la population qui est parano mais les pouvoirs politiques corrompus impliqués dans les affaires qui ont besoin des écoutes pour se débarrasser des gêneurs
    écoute, administrative, interception, de, courrier, mail, email, espionnage, guerre, électronique, informatique, téléphonique, illégale, sauvage, réseau, echelon, gic, gtac, nsa, cracker, hacker

  3. #33
    Ryback08

    @ worldmaster
    apparament, j'ai trouver, c'etait un dimanche sur France 2 a 22h40, en janvier 2002
    https://linuxfr.org/comments/90722.html
    Articles : Emission sur Echelon a la television
    Posté par Furai. Modéré : 12/01/2002 @ 18:47:18
    Demain soir(dimanche), sur France 2, a 22h40, sera diffuse une reportage sur Echelon, avec une reflexion sur le droit a la vie privee dans cette aube du XXI siecle.
    voila, j'espere que tu trouvera la casette pour confirmé
    amicalement

  4. #34
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca Boom

    Que de divergance 8)

    Je vais rectifier ca en quelle que ligne.

    Que ce sois le gsm,balailleur de fréquence,scaneur et autres ces appareils
    à multi-fréquance sont légal.

    Ce qui fait qu'il devien illégal c'est la mauvaise utilisation faite par l'utilisateur

    Mais Je suis daccord pour qu'il y est une loi pour limité la proliférarion de ces appareils et qu'avant chaque vente qu'il y est un formulaire à remplire et qu'un double soie donner à la police ou aux gendarmes

    Ca c'est mon point de vu; Ques-ce que vous en pensez


    Lugia-Mew à l'avant garde de l'électronique

  5. #35
    invite7d771e0e

    Citation Envoyé par Ryback08
    radar ) radar expérimentaux pour modifier la météo ou le comportement
    les micro-ondes pulsées en ELF des radars sont utilisées comme arme non létale pour manipuler ou neutraliser les individus.
    arme, armes, a, énergie, dirigée, elf, emp, fcg, hpm, micro-onde, hyperfréquence, radar, radiofréquence, rf, pollution, électromagnétique, radioélectrique, radiofréquence, gsm, électrosensible, électrosensibilité,
    ca c juste pour que le site se fasse referencer par google et autres, le gars il veut vendre sa daube....
    Citation Envoyé par Lugia-Mew
    Mais Je suis daccord pour qu'il y est une loi pour limité la proliférarion de ces appareils et qu'avant chaque vente qu'il y est un formulaire à remplire et qu'un double soie donner à la police ou aux gendarmes
    jpense que c une mesure inefficace, comme d hab :

    -ceux qui veulent faire mumuse (qui sont pqs les plus dangereux), ca les incitera que ca soit "interdit" (interdit de faire mumuse), ils ecouteront une freq GSM, et seront pqs plus avances, vu le cryptage, ils ecouteront des freq milöitaires, et seront pas plus avances, ils ecouteront les avions et entendront qqes trucs marrants mais pas trop utiles (c pa interdit d ecouter les frequences aviations non ?), il leur restera la police, les pompiers, et qqes vieux sans fils....
    Notre cher bidouilleur en aura tres vite marre et mettra son scanner dans un coin.
    une broutille quoi >> ca qura servi a rien de limiter les scanners

    -ceux qui voudraient l utiliser vraiment a mauvais escient, on les empechera pas de le faire, ni de se procurer l appareillage necessaire, (meme en interdisant completement les scanners)car 1.de nos jours on trouve de tout via l etranger, 2, fabriquer un recepteur basique est assez facile. >> ca qura servi a rien de limiter les scanners

    -ceux qui cherchent a dechiffrer une com cryptee genre GSM (et ca se fait) n utilisent de ttf pas de scanner, mais du matos specifique car il faut recevoir 2 frequences au -, et de plus elles peuvent faire des sauts je crois.
    La on trouve 2 types de gens: le vrai freak qui sait de quoi il parle, maitrise tous les recoins des protocoles et codages, et le faux, notre bidouilleur, dans sa version "je cherche comment pirater sur le web", ptite frappe, qui DL la marche a suivre et les outils. Apres, generalement (si c un bon downloaddeur, et qu il q trouve de la doc bien detaillee par hasard) ben il laisse tomber, car le materiel a fabriquer est bien trop complexe pour lui, son truc a lui c le soft, le hack (comprendre je DL et j utilise des utilitaires...)
    >> ici aussi le fait de limiter les scanners n apportera strictement rien

  6. #36
    invite67d96d45

    salut à tous,

    Ne croyez pas qu'avec un scanner on a accés à toutes les communications qui ont lieu dans le monde !!!!!!!!!

    J'en ai un, ais voici ce que l'on peut écouter:
    >66 à 88Mhz: Taxi, Samu, Pompier
    >108 à 120Mhz: Pompier, ronde de police, météo avion, avaiation
    >120 à 140Mhz: Bande plus ou moins libre, utilisé par les entreprises
    >140 à 150Mhz: Bande Radioamateur
    >430 à 500Mhz: Bande Radioamateur

    Franchement, on a vite fait le tour !!!!!!!!!!!!!!

    Rendez-vous dans un magasin d'éléctronique, ou de radio, et acheter un scanner: ils ne vont pas vous demander de signer quelque papier que se soit !!!

    amitiés

  7. #37
    invitec45147de

    Bonjours touts l'mondes ca Boom

    Ce n'est pas pour te contredir 14bds75_cb mais le mien a été débarré et modifié mon scanneur couvre de 0Hz à 2.5Ghz donc ce que tu dis est à demi vrais pourtant il en existe qui vont jusqua 999Mhz donc d'un pays à l'autre c'est différant ne l'oublier pas 8)

    EX:

    la police et pompier est dans le 167.? et dans 410.?
    service santé + ambulance dans le 900.?
    amateur 0.? à 100.? et 140.? à 600.?
    trunking dans le 600.? à 899.?

    Donc comme tu peut le voir c'est différant d'un continant à l'autre

    Lugia-Mew à l'avant garde de l'électronique

  8. #38
    invite11b921ef

    @ ryback08
    ok merci pour ces infos, après 1 recherche complémentaire ça devrait être 1 émission diffusée le 13/01/2002.
    J'ai envoyé 1 mail à france 2 pour savoir si 1 cassette est dispo, et à quel prix, car apparement ils prêtent pas depuis le web. est ce que tu habite à paris? je me rappelle que ce que j'avai lu disai qu'ils prétaient mais seulement si tu va demander à leur siège à paris.

  9. #39
    Ryback08

    non dsl, je ne suis pas sur Paris, j'suis a la pointe des ardennes, pres de la belgique : plutot loin de paris

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Radio-Sniffer
    Par Tropique dans le forum Projets électroniques
    Réponses: 44
    Dernier message: 02/09/2019, 03h11
  2. wifi sniffer
    Par invite93eb4113 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2006, 14h35
  3. Alarme GSM
    Par invite9bed3b5f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2006, 13h46
  4. sniffer
    Par invite2fe2a9d4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2004, 10h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.