ampli-op et bascule jk
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ampli-op et bascule jk



  1. #1
    invite0eecb5e2

    ampli-op et bascule jk


    ------

    bonjour,

    voila mon probleme, c'est avec regret que mon fournisseur ma signaler que les composants je voulais n'étais commandable que par commande de 500 paske c'est du matériel militaire, donc c'est asser chiant lol en fait ce que je veut c'est un ampli-op qui supporte de température basse, au moins -25 degré et qui fonctionne sous du 12v (il doit reconstitué un ground pour drivé ttl, alim non symétrique) ainsi qu'une bascule JK dans les meme température, pt quelqu'un connais le numéro de piece sans toutefois ca soit du matériel militaire lol, je sais pas si j'aurais plus de succes dans les ampli rail to rail, je vais checker, mais apres tout cela ne me donne rien si je peut pas avoir la bascule qui va le suivre...

    merci d'avance a tous

    -----

  2. #2
    invite74b5b8f7

    Re : ampli-op et bascule jk

    Salut,

    Je ne comprend pas bien ta question, il existe beaucoup de composants qui fonctionnent en dessous de -25°C, la plage de fonctionnement des composants industriels est de -40° à 85°, les militaires ne font que monter à 125° (comme pour les voitures)

    Donc tu vas sur www.farnell.fr et tu cherches... (pour exemple, si tu veux, j´utilise des LMP7702MM qui sont rail to rail, fonctionnent entre -40° et 125° et je croit peuvent s´alimenter en 12V! C´est à titre d´exemple car c´est un ampli de précsision donc tu n´as surement pas d´interet a payer 5€ l´ampli mais pour te montrer que ce que tu cherches est facile à trouver)

    Pour la bascule, pareil...

    PS: si tu précise quelle est ton application, ca peut être utile

  3. #3
    Jean.Marc

    Re : ampli-op et bascule jk

    Bonjour
    et en bon français, ça se traduit comment?
    Jean-Marc

  4. #4
    invite0eecb5e2

    Re : ampli-op et bascule jk

    c'est pt facile a trouver mais je sais pas trop ou chercher, pour traduire, j'ai besoin d'un ampli op qui peut supporter de basse température pour des voltage au alentour de 5v dans ses entrées et la bascule jk qui fonctionne aussi sous de basse température, j'en avait trouver 2 modele mais mon fournisseur peut pas me les commander en bas de 500!!

    pt vous en connaisser qui ne sont pas des commandes spécial voir pt que mon fournisseur l,aurais en stock qui vont répondre a mes critère...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74b5b8f7

    Re : ampli-op et bascule jk

    Donc tu vas sur www.farnell.fr et tu cherches...
    voir pt que mon fournisseur l,aurais en stock
    c´est qui ton fournisseur? tu peux peut-être lui demander, non?

    Tu es particulier ou c´est pour ton boulot?

    Parce que je crois que Farnell ne fait pas les particuliers, faut voir! Sinon peut-être www.radiospares.fr (pareil)

    Sinon www.conrad.fr c´est sur que c´est pour les particuliers mais y a peut-être pas d´aop (je sais qu´il y a seulement tres peu de composants)

  7. #6
    alayn91

    Re : ampli-op et bascule jk

    Bonjour,

    Vous pouvez toujours essayer avec des composants gamme civile.

    En général, les composants gamme militaire sont des composants civil, encapsulés dans un boitier plus solide, sont triés et vieillis.

    Salutations.
    Alain.

  8. #7
    invite0eecb5e2

    Re : ampli-op et bascule jk

    oui je suis particulier et ces compagnie c'est toute en france et moi je suis au québec lol
    c'est ca j,ai fait je lui es demander mais il ne peuvent pas en bas de 500

    pour les composant civile, numéro de piece?!

  9. #8
    annjy

    Re : ampli-op et bascule jk

    Louloute,
    au secours.....

  10. #9
    louloute/Qc

    Re : ampli-op et bascule jk

    On m'a appelé?
    男人不坏,女人不爱

  11. #10
    annjy

    Re : ampli-op et bascule jk

    Citation Envoyé par louloute/Qc Voir le message
    On m'a appelé?
    désolé d'avoir interrompu ta sieste (entre 11h et 16h si ma mémoire est bonne)
    Tu devrais passer tes vacances en Corse.

    A+,
    JY

  12. #11
    louloute/Qc

    Re : ampli-op et bascule jk

    Bon, les fournisseurs au Canada : ABRA et Addison pour le bas de gamme pas cher, on peut même y aller fouiner.

    Plus sérieux : Digikey à Toronto; il a un site et parfois des pièces!

    Encore plus professionnel : Newark avec un site mieux fourni

    Aux States : Mouser avec son site itou.

    Pour ta demande. Un AOP, ben c’t’un AOP, genre; pis une J-K, c’est une J-K. Jamais vu de boîtier avec AOP et J-K.

    @ Annjy, si tu m’invites en Corse, j’arrive. On a encore 20cm de neige cette semaine et le Maire de Mtl n’a plus de sous pour le retirer. Blague à part, je peux faire du ski de fond tous les jours!
    男人不坏,女人不爱

  13. #12
    invite0eecb5e2

    Re : ampli-op et bascule jk

    ok merci je vais aller checker ca et voir ce que je peut faire

    coordialement

Discussions similaires

  1. Bascule D
    Par invite6ac3a3cf dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2007, 10h57
  2. bascule
    Par invitef4609854 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/03/2007, 21h17
  3. bascule JK
    Par omar.STE dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 14h40
  4. Bascule
    Par invite31b777f0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2007, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.