[MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

[MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet



  1. #1
    jorg1n

    [MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet


    ------

    Bonjour,

    j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider...
    je m'explique, j'ai créé un projet sous MPLAB, mais avant de compiler, je dois ajouter à mon projet deux dossiers comportant plusieurs fichiers qu'utilisera mon projet, et le problème ,c'est que je ne sais pas où indiquer le chemin de mes 2 dossiers...
    quelqu'un aurait il une idée?

    Merci d'avance
    Nicolas

    -----

  2. #2
    cherwam07

    Re : [MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet

    Dans Build Options -> search paths.

    Puis tu fais défiler le menu sur le ype de fichier que contient ton dossier.

    Si c'est des .h => 'include path'. Puis tu fais new et tu choisis le chemin. Tu peux en mettre tant que tu veux.

    Attention je crois que ce n'est possible qu'avec les dernières versions de MPLAB (moi j'ai la 7.6 et ca y est)

  3. #3
    jorg1n

    Re : [MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet

    Dans build Option, pour mon projet, je vais sur l'onglet Directories, et si je veux ajouter un dossier contenant des .C, je sélectionne Output directory?
    Merci encore

    Je te remercie...
    Dernière modification par jorg1n ; 14/03/2008 à 12h53.

  4. #4
    jorg1n

    Re : [MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet

    Bon, j'ai réussi à inclure un dossier comportant des includes(.h), mais pour un dossier comportant des fichiers sources(.c)..là je ne sais pas du tout..
    Si vous avez une idée..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cherwam07

    Re : [MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet

    Non, 'output directorie' c'est le dossier ou le compilateur va mettre le fichier .HEX

    Les fichiers .c dont tu as besoin dans ton programme doivent être tous inclus dans 'source files'. Pas le choix

  7. #6
    RISC

    Re : [MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet

    Nicolas,

    Si ton répertoire à des sous répertoires, tu peux indiquer le chemin d'accès relatif à ton répertoire courant dans le paramètre de include.
    Exemple : #include "projet\sousprojet\toto.h" à partir du répertoire courant ou
    #include <projet\sousprojet\toto.h> à patir des chemins par défaut

    Pour être sur des fichiers utilisés lors de la compilations, tu vas dans la fenêtre projet ou tu vois ton arborescence, tu cliques droit > Preferences et dans le champ "Display files nodes as" tu sélectionnes le bouton "Full Paths".
    Cela te permettra de voir le chemin absolu de tous les fichiers de ton projet ;=)

    a+

  8. #7
    jorg1n

    Re : [MPLAB]-Ajout de dossiers pour le projet

    Je vous remercie
    Bonne journée à tous

Discussions similaires

  1. Problème Création Projet MPLAB
    Par jorg1n dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 15h53
  2. MPLAB pour PIC
    Par invitef1920129 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2005, 11h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.