explication donc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

explication donc



  1. #1
    invitec961338f

    Fonctionnement du MAX4072


    ------

    bonjour quelqu'un peu t'il m'expliquer le principe de fonctionnement du MAX4072. car je ne comprend pas bien l'anglais. SVP merci

    -----
    Dernière modification par Jack ; 19/03/2008 à 12h59. Motif: Changement de titre

  2. #2
    invitec961338f

    Re : explication donc

    j'avais oublier la doc
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    Gérard

    Re : explication donc

    Bonjour,
    Quand on t'aura expliqué ce CI, tu reviendras avec un autre.
    L'anglais technique n'est pas si compliqué, un peu de bonne volonté suffira.
    A ton age, on apprend vite.

  4. #4
    invitec961338f

    Re : explication donc

    Citation Envoyé par Gérard Voir le message
    Bonjour,
    Quand on t'aura expliqué ce CI, tu reviendras avec un autre.
    L'anglais technique n'est pas si compliqué, un peu de bonne volonté suffira.
    A ton age, on apprend vite.
    je sais mais je n'ai jamais reussit l'anglais . de toute facon je vais arreter l'électronique ppour me mettre dans l'info car ca je métrise

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mat64

    Re : explication donc

    Citation Envoyé par heinze Voir le message
    je sais mais je n'ai jamais reussit l'anglais . de toute facon je vais arreter l'électronique ppour me mettre dans l'info car ca je métrise
    les docs sont pas en anglais en informatique ?

  7. #6
    alainav1

    Re : explication donc

    bonjour,

    Aujourd'hui je ne connais pas beaucoup de domaine technique (informatique,electronique .. )ou un minimum d'anglais ne soit indispensable .
    fait l'effort maintenant car de toute sles façon tu devras t'y mette.
    Dans beaucoup de CV on regarde le niveau d'anglais avant de regarder le niveau technique .
    (Je ne dis pas que c'est bien mais c'est une réalité) .

    j'ai du me mettre a l'anglais à 40ans,alors profite pendant que tes neurones sont encore neuf !!
    Bon courage
    Alain

  8. #7
    invitec961338f

    Re : explication donc

    Citation Envoyé par mat64 Voir le message
    les docs sont pas en anglais en informatique ?
    si mes l'info je métrise en plus je vais faire une ecole de informatique de gestion c facil j'aide deja plein d epote la dedan donc je sais ue je vai reussir

  9. #8
    invitec961338f

    Re : explication donc

    Citation Envoyé par alainav1 Voir le message
    bonjour,

    Aujourd'hui je ne connais pas beaucoup de domaine technique (informatique,electronique .. )ou un minimum d'anglais ne soit indispensable .
    fait l'effort maintenant car de toute sles façon tu devras t'y mette.
    Dans beaucoup de CV on regarde le niveau d'anglais avant de regarder le niveau technique .
    (Je ne dis pas que c'est bien mais c'est une réalité) .

    j'ai du me mettre a l'anglais à 40ans,alors profite pendant que tes neurones sont encore neuf !!
    Bon courage
    Alain
    je sais ms moi je n'arrive pas j'ai pourtant essayer avec dex our particulier voyage en angleterres en ecosse en irlandde et rine a faire SVP aider

  10. #9
    Jack
    Modérateur

    Re : explication donc

    Petit retour sur la charte:

    11. Les titres des messages doivent être explicites.

    Pourquoi appeler cette discussion "explication donc" qui ne veut rien dire, et pas plutôt "fonctionnement du MAX4072" ?

    Ca ne demande pourtant pas un gros effort et c'est tellement
    plus explicite.

  11. #10
    Gérard

    Re : explication donc

    Citation Envoyé par heinze Voir le message
    si mes l'info je métrise en plus je vais faire une ecole de informatique de gestion c facil j'aide deja plein d epote la dedan donc je sais ue je vai reussir
    Il faudrait aussi que tu fasses des efforts en français !

  12. #11
    invitec961338f

    Smile fonctionnement du MAX4072

    ok.Quelqun peut il m'aider?

  13. #12
    cherwam07

    Re : explication donc

    si mes l'info je métrise
    Prétentieux !

    En info aussi il y a des tas de cas ou tu seras confronté à l'anglais. Un exemple simple : linux. Déja en soit même ce n'est pas de la tarte à prendre en main, mais alors sans l'anglais....



    Pour ton MAX4072, essai au moins de montrer que t'as regardé, et ensuite pose quelques questions sur des points que tu n'as pas compris.
    Là je te jure ca fait vraiment le gars demande une traduction sans même avoir ouvert le document.

    Bonne chance quand même.

  14. #13
    invitec961338f

    Smile Re : explication donc

    Citation Envoyé par cherwam07 Voir le message
    Prétentieux !

    En info aussi il y a des tas de cas ou tu seras confronté à l'anglais. Un exemple simple : linux. Déja en soit même ce n'est pas de la tarte à prendre en main, mais alors sans l'anglais....



    Pour ton MAX4072, essai au moins de montrer que t'as regardé, et ensuite pose quelques questions sur des points que tu n'as pas compris.
    Là je te jure ca fait vraiment le gars demande une traduction sans même avoir ouvert le document.

    Bonne chance quand même.
    oui mais en informatique sa ne me dérange pas du tout j'adore sa. je ne suis en rien prétentieux de plus j'ai des gens proche de moi ingénieur en info dc voila. j'ai potasser la doc je sais que le composan sert a mesurer un courant. quil est tres pratique our les batterie ms je vois pas commen il fonctionne

  15. #14
    Gérard

    Fonctionnement du MAX4072

    Citation Envoyé par heinze Voir le message
    si mes l'info je métrise en plus je vais faire une ecole de informatique de gestion c facil j'aide deja plein d epote la dedan donc je sais ue je vai reussir
    Si, mais l'info je mtrise ....

    Et il y en a BEAUCOUP d'autres.
    Lamentable.
    Dernière modification par Jack ; 18/03/2008 à 15h34. Motif: titre peu explicite

  16. #15
    invitec961338f

    Fonctionnement du MAX4072

    Citation Envoyé par Gérard Voir le message
    Si, mais l'info je mtrise ....

    Et il y en a BEAUCOUP d'autres.
    Lamentable.
    je sais qu'il y en n'a beaucoup de sfaute mais j'écris vite et en SMS désolé

  17. #16
    Jack
    Modérateur

    Fonctionnement du MAX4072

    Tu as accepté la charte il me semble.

    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Ca ne prends pas beaucoup de temps et c'est une façon de remercier ceux qui vont t'aider.
    Dernière modification par Jack ; 19/03/2008 à 12h59.

  18. #17
    invitec961338f

    Fonctionnement du MAX4072

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    Tu as accepté la charte il me semble.



    Ca ne prends pas beaucoup de temps et c'est une façon de remercier ceux qui vont t'aider.
    oui je l'ai accepter mais defois par erreur je garde mes habitude.merci
    Dernière modification par Jack ; 19/03/2008 à 13h00.

  19. #18
    invitec961338f

    Fonctionnement du MAX4072

    personne ne peut m'expliquer cette documenation
    Dernière modification par Jack ; 19/03/2008 à 13h00.

Discussions similaires

  1. Qu'est-ce donc que l'hépatomégalie????
    Par invite36d531c2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 45
    Dernier message: 30/03/2009, 12h33
  2. [Zoologie] qu'est ce donc?
    Par rezzou dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 21h20
  3. La stoechiométrie, qu'est-ce donc ?
    Par shokin dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2004, 11h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.