probleme avec mot de passe sur portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme avec mot de passe sur portable



  1. #1
    invite5eac43ac

    on m'a dit qu'il faut realiser un montage electronique pour debloquer mon portable compaq evo 610c de quel montage s'agit il? merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Bonjour,

    ca a avoir avec celui la aussi ?
    Votre message a été effacé car il a été posté dans deux rubriques différentes du forum.
    Merci de ne pas poster deux fois le même message sur ce forum.

    Qu'est ce que t'appelle débloquer ??

    [RV]

  3. #3
    invite5eac43ac

    mon fils a mis un mot de passe sur le bios et l'a oublie du coup impossible de demarrerl'ordinateur . Merci pour votre interet


    Edité par Bigonoff :

    Ce site n'étant pas destiné à favoriser le vol des ordinateurs portables et autres autoradio, il n'est pas question que des informations de ce type soient divulgées sur le forum.

    Vous êtes probablement de bonne foi, mais vous devez comprendre que ces dispositifs sont destinés à protéger tous les utilisateurs, dont vous-même

    Le remède à votre problème est très simple, et consiste à vous présenter chez un revendeur de la marque, muni de votre facture d'achat.

    Merci de votre compréhension

    Bigonoff

Discussions similaires

  1. problème pour mettre un mot de passe sur un répertoire de mon ftp.
    Par logarithme09 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 10h53
  2. Problème avec mot de passe... Au secours!!!!
    Par invite6048ff4e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2003, 22h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...