Problème avec mot de passe... Au secours!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème avec mot de passe... Au secours!!!!



  1. #1
    invite6048ff4e

    Bonjour à tous et à toutes!

    Ces derniers temps, je rencontre quelques soucis avec mon ordi… ops: je ne peux plus accéder à certains sites où je dois entrer avec un mot de passe (style Hotmail, quelque soit le mot de passe, ça m’est refusé… J’ai lu sur le net que depuis quelques semaines il y avait un ver qui se propageait dans les ordi des utilisateurs de sites de téléchargement (et de partages de fichier )et qui bloquait les mots de passe les refusant même s’ils sont corrects (car g fait des tests à mon boulot et mes différentes mots de passe sont valides). J’ai trouvé quelques techniques sur les sites de maintenances informatiques pour m’en débarrasser, je les ai mis en pratique mais sans résultat, j’en suis toujours au même point… J'ai même installé un logiciel anti-espion ... Si vous avez quelques conseils (de pro !!!) à me fournir, je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci, merci, merci beaucoup par avance

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    soir,

    bon tu dois avoir un virus, qui se réactive a chaque fois que tu te connecte à internet ou a chaque fois que tu redemmarre ton pc.

    Il faut faire tourné un antivirus déjà sur ton pc.

  3. #3
    invite6048ff4e

    J'ai oublié de préciser que j'ai fait une analyse COMPLETE de mon ordinateur et de mon système d'exploitation mais que mon anti-virus ne détecte rien!
    Et ce qui m'énerve vraiment, c'est que je le mets à jour très très régulièrement

    Je ne sais vraiment plus quoi faire...

  4. #4
    invite37693cfc

    lut,

    t'es en quel niveau de sécurité sur ton navigateur internet ?

    H

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6048ff4e

    Re-,

    Le niveau de sécurité d'Internet est au niveau moyen.
    cela fait 2 ans que j'utilise et surfe sur le net quotidiennement et je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes... Penses-tu que mon souci puisse quand même venir de là?

    Merci beaucoup

  7. #6
    Mouquiette

    c'est possible mais peu probable.
    Sinon essaye avec un autre navigateur (mozilla ou firebird : http://mozilla.org ), peut etre que ca passera. Si ca passe, c'est un ver/virus IE only, sinon c'est un Windows only

Discussions similaires

  1. Probleme mot de passe BIOS !
    Par Rafiti dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2007, 04h42
  2. Problème de mot de passe
    Par invite4621550e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 13h55
  3. pb avec mot de passe
    Par invite5eac43ac dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2003, 21h31
  4. probleme avec mot de passe sur portable
    Par invite5eac43ac dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2003, 20h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.