Buzzer phare alumé laguna
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Buzzer phare alumé laguna



  1. #1
    invitef3a3a63a

    Buzzer phare alumé laguna


    ------

    Bonjour,
    J'ai fabriqué un buzzer anti-phare allumé avec un buzzer 12v et une diode.
    Mon problème et que je ne sait pas comment trouver le + des phares et la masse du contacteur sur ma voiture. C'est une laguna de première génération. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Buzzer phare alumé laguna

    Hello!!
    Tu vas trouver tout ça dans la boite à fusible et à relais de l'habitacle, à l'emplacement marqué "Buzzer" où tout est câblé et où y'a juste à insérer un buzzer pour que ça fonctionne!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitef3a3a63a

    Re : Buzzer phare alumé laguna

    Merci pour ta réponse.
    Mais lorsque je branche mon buzzer sur l'emplacement pour cet effet il se passe quelque chose d'étrange. Si je mais les fils mais pas le fusible, le buzzer d'origine buz mais pas le mien. Si je me le fusible, plus rien... Cela veut dire qu'il y a un buzzer d'origine... Je ne comprend pas le problème.
    Par contre j'ai pris un dominos, et relier le + de mon buzzer au feu avant, feu de position et feu de recule. Cela fonctionne, mais seul hic, quand je passe la marche arrière par exemple, mais feu avant s'allument aussi... Il me manque 3 diodes je pense. Est-ce dangereux en attendant?
    Merci

  4. #4
    invitef3a3a63a

    Re : Buzzer phare alumé laguna

    Re,
    Pour illustrer mon montage j'ai fait deux schémas. Je ne sais pas pourquoi mais le mot domino est coupé à chaque fois!!
    Le premier(laguna1) montre mon montage actuel avec mon problème d'allumage des tous les feux!!!
    Le second(laguna2) le montage que je pense être le bon.
    Merci pour vos commentaires.
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef3a3a63a

    Re : Buzzer phare alumé laguna

    Je voudrai juste savoir si mon montage est bon et s'il n'y a aucun risque de le metteur en pratique sur ma voiture...
    Merci

  7. #6
    j.luc41

    Re : Buzzer phare alumé laguna

    Bonsoir,
    Tu vas trouver tout ça dans la boite à fusible et à relais de l'habitacle, à l'emplacement marqué "Buzzer" où tout est câblé et où y'a juste à insérer un buzzer pour que ça fonctionne!
    Pas si sûr, j'ai eu le même cas de figure sur une clio 1ère génération et il a fallu que je bricole pour le cablage.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi folepy s'emm...... à faire un tel montage (qui apparemment pose problème), alors qu'il suffit d'aller dans une casse automobile, et moyennant le prix d'une petite pièce (1 ou 2 euros), vous partez avec un relais buzzer et en plus, l'explication pour le cablage!....
    Enfin, c'est vous qui voyez............
    Cordialement.
    J.Luc41

Discussions similaires

  1. Phare sous marin HID problème relais
    Par toras dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2007, 08h07
  2. le phare de la lune
    Par invite7fbb006d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/05/2006, 21h02
  3. Réglage de mon congélateur thomson alarme alumé
    Par invite56b6944d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 14h38
  4. Centralisation sur une Laguna I
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2006, 15h41
  5. Comment ponter phare ????
    Par RS MAN dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/03/2005, 01h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.