help plz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

help plz



  1. #1
    invite0bbede41

    help plz


    ------

    bonjour tout le monde
    franchement jai trop hesité avant de venir postuler sur votre forum parce que je croyais pouvoir resoudre ce probleme avec mes propres moyen !!! mais ca fait 4 semaines que jessaye ce qui ma retardé un peu pr mon projet ..
    bref je voulais savoir s'il yavait qqn qui pourrait maider a realiser un circuit imprimé d'un afficheur sept segments . le probleme c que je suis pas arrivé a avancer et le responsable du projet m'a laissé le dernier delai pour jeudi prochain ; dcsi jarrive a le faire je continu mon projet sinon je vais avoir un zero !! ( ce que jespere pas bien sur ) lol
    bref voila le lien ou il ya le circuit , s'il ya qqn qui peut maider jespere que vous allez pas hesiter . merci

    -----
    Dernière modification par gienas ; 29/03/2008 à 15h00. Motif: Supprimé un lien plus que douteux

  2. #2
    Ouk A Passi

    Re : help plz

    Bonjour, tout seul!


    C'est curieux:

    Cette page Internet a été bloquée par le module Contrôle Parental de BitDefender !



  3. #3
    invite0bbede41

    Re : help plz

    Comment Ca Tt Seul ??
    Est Ce Que Ca Ve Dire Que Je Dois Le Finir Tt Seul ???

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : help plz

    Bonjour smokerlous et tout le groupe

    Citation Envoyé par smokerlous Voir le message
    ... Est Ce Que Ca Ve Dire Que Je Dois Le Finir Tt Seul ???
    Je confirme les soupçons de Ouk A Passi, et j'ai supprimé le lien douteux.

    De deux choses l'une (si ce n'est plus, que je n'ose imaginer):

    1- tu t'es trompé involontairement de lien, qui n'est quand-même pas venu sur ton ordinateur par hasard. Tu ne t'occupes donc pas seulement de ton projet

    2- tu nous as embrouillés avec une histoire à dormir debout, (le mot dormir placé à dessein), et c'est une incitation à la débauche, inacceptable ici.

    Merci de nous donner ton explication, ou ton message se retrouvera dans les archives.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0bbede41

    Re : help plz

    RE BONJOUR
    je comprend pas parfaitement ce qui se passe .. mais d'apres votre dernier message je pense que c le lien que jai mis qui fais tt le probleme
    o faite c le lien ou jai uploadé le circuit electrique du circuit qui me prend la tete ca fait un mois !!!et je vous le jure que c op otre chose !!!
    donc si je veux vous mettre le circuit sur le forum comment je pourré faire ? ca si vous voulez bien maider svp
    merci davance

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : help plz

    Citation Envoyé par smokerlous Voir le message
    ... mais d'apres votre dernier message je pense que c le lien que jai mis qui fais tt le probleme ...
    C'est bien de cela qu'il s'agit.

    Citation Envoyé par smokerlous Voir le message
    ... c le lien ou jai uploadé le circuit electrique ...
    Je n'y ai rien trouvé de tel.

    Citation Envoyé par smokerlous Voir le message
    ... si je veux vous mettre le circuit sur le forum comment je pourré faire ? ...
    Tu as des informations ici:

    http://forums.futura-sciences.com/thread163927.html

    Edit: j'ai oublié de dire que les pièces jointes ne seront accessibles qu'après une validation par un modérateur. Ceci, pour vérifier que les pièces sont "présentables" et non frappées de copyright.

  8. #7
    invite0bbede41

    Re : help plz

    JAI UN PB
    JARRIVE PAS A UPLOADER LE FICHIER QUI CONTIENT LE SHEMA !!!!
    si vs aver dotre idées nhesitez op a me tenir o courant
    merci

  9. #8
    Ouk A Passi

    Re : help plz

    Bonjour à tous,

    Ceci prouve une fois de plus que de nombreux sites d'hebergement gratuit
    ne sont en fait que des poubelles remplies de spam, quant il ne s'agit pas de virus.

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : help plz

    Citation Envoyé par smokerlous Voir le message
    ... JARRIVE PAS A UPLOADER LE FICHIER QUI CONTIENT LE SHEMA !!!! ...
    Il faut éviter de crier sur un forum, en écrivant en majuscules, car c'est très mal perçu par les intervenants.

    Si j'interprète bien, c'est l'opération "upload" qui n'aboutit pas. Il peut y avoir plusieurs raisons dont:

    1- tu n'as pas assez attendu. Parfois, il faut patienter quelques dizaines de secondes, dépendant de la vitesse de connexion, mais pas seulement. Les encombrements peuvent y être pour quelque chose.

    2- le format ou la taille des documents sont dépassés. Pour chaque extension (jpg, gif ...), il y a 2 limites à respecter, comme c'est expliqué dans le lien que j'ai donné. Si ça déborde, il faut passer à la moulinette XnView, par exemple.

    Ouk A Passi a bien raison, mais je ne pense pas que dans le cas du lien donné et supprimé, il y ait jamais eu le moindre schéma

  11. #10
    invite03481543

    Re : help plz

    Salut,

    j'ai vérifié le lien de notre jeune ami et comme dit Ouk, ce type de serveur est vraiment une plaie qu'il faut éviter comme la peste.
    Le fichier apparait en grisé mais n'est pas accessible.

    Donc moralité, boycottez ces satanés trucs, ils n'existent que si l'on s'en sert.

    Pour ton fichier, envoie le moi par MP, je le placerai sur le forum et t'indiquerai comment je fais.
    @+

  12. #11
    Ouk A Passi

    Re : help plz

    Bonjour à tous,

    Depuis quand est-il possible de joindre un fichier à un MP ?

  13. #12
    invite0bbede41

    Re : help plz

    voile le schema electrique
    jespere que cette fois ci ca sera bon et que vs pourriez m'aider
    merci pr votre attention
    Images attachées Images attachées  

  14. #13
    invite03481543

    Re : help plz

    Citation Envoyé par Ouk A Passi Voir le message
    Bonjour à tous,

    Depuis quand est-il possible de joindre un fichier à un MP ?
    On ne peut pas, (je lui ai envoyé mon mail par MP) mais bon entre temps il a réussi tout seul comme un grand.

  15. #14
    invite03481543

    Re : help plz

    Quelles sont les contraintes de ton circuit, dimensions, simple face avec strap(s) ou double face, que fait-on de la roue codeuse est-elle externe et doit-on prévoir un connecteur (si oui lequel) ou de simples pastilles, les afficheurs sont-ils sur supports, quels type de raccordements pour le 5V, bref il manque pas mal d'info pour pouvoir démarrer?

  16. #15
    invite0bbede41

    Re : help plz

    alors est ce que c possible de m'aider pr la realisation du CI svp ??

  17. #16
    invite0bbede41

    Re : help plz

    les dimensions du circuit c 8cm*12cm a simple face avec la possibilité d'avoir 2 straps max pr lalim c un generateur de tension 5V et l'afficheur est posé sur un support !!!
    merci pr lattention !!!

  18. #17
    invite0bbede41

    Unhappy Re : help plz

    s'il manque des info pr le circuit n'hesitez op a me demander !!!
    svp aidez moi

  19. #18
    invite03481543

    Re : help plz

    Voilà ce que ça peut donner (sans strap), vérifie tout de même...
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par HULK28 ; 30/03/2008 à 00h19.

Discussions similaires

  1. P.F.E: Help Me plz
    Par invite96f6d769 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2008, 13h56
  2. P.F.E: Help Me plz
    Par invite96f6d769 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 14h09
  3. [Brun] help me plz
    Par invite40689c70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2007, 01h17
  4. Pb de masse. Plz help me
    Par invited8fa522f dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/12/2004, 23h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.