schéma d'un équaliseur 3 bandes pour 1 table de mix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

schéma d'un équaliseur 3 bandes pour 1 table de mix



  1. #1
    invite1f4477ba

    salut tout le monde!!c moi ki a pour projet de faire une table de mixage et pour ce qui me reconnaisse sachet que sa avance doucement mais surement,d'ailleurs je cherche un logiciel pour réaliser le circuit imprimé(gratuit si possible ou alors pas trop cher).sinon je veut ajouter a ma table de mixage un équaliseur 3 bandes sur chaque pistes et je cherche un shéma.(le schéma de la table de mixage est dans un sujet qui s'appelle comment fonctionne un e table de mix).voila ,merci d'avance.a++

    -----

  2. #2
    invite6eb6e75f

    pour le logiciel, le plus complet ,me semble etre ORCAD
    il te suit du debut a la fin de ta tache, c'est a dire que tu creé ton schema avec les composant, puis a partir de cà, il te route la carte la plus approprier, puis tu peut l'imprimer pour pouvoir ensuite la tirée.
    ca fait 4 ans que je bosse dessu, qd tu le maitrise, c'est une bombe atomique.

  3. #3
    invite7d771e0e

    orcad, c gratuit?
    bon ya gratuit et gratuit....
    certains softs dans leur version gratos sont pas trop utilisables

    sinon y a eagle ki a une tres bonne reputation

    perso j utilise protel, lui est pas gratuit, mais il me va tres bien

  4. #4
    invite6eb6e75f

    Citation Envoyé par guerrier
    orcad, c gratuit?
    bon ya gratuit et gratuit....
    certains softs dans leur version gratos sont pas trop utilisables

    sinon y a eagle ki a une tres bonne reputation

    perso j utilise protel, lui est pas gratuit, mais il me va tres bien
    ouh la non, orcad il est pas gratuit...
    cela dit pour tt ce qu'il fait, ca vaut largement le coup...mais je croi qu'il est pas mal cher.
    je ne connai aucun de ceux que tu a presenter..je vais les essayer histoire de voir si ils valent le coup! 8)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wamania

    Salut

    Personnellemnt, pour les typons qui ne sont pas trop complexe (2 couches ou moins), j'utilise target3001!, c'est gratuit et en moins d'une heure t'as ton PCB sur papier.
    Va voir ici (tu trouveras aussi d'autre truc)
    http://www.pcbpool.com/html_fr/fr_service_1.htm

    Guillaume

  7. #6
    invite1f4477ba

    slt tout le monde merci guillaume je vai aller voir sinon c grtuit ou pas orcad :? ?et ya personne qui a un schéma électronique d'un équaliseur trois bandes?merci tout le monde.a+

  8. #7
    invite6eb6e75f

    non, je confirme, prcad est payant...cela dit, vue ce qu'il fait, c'est tt a fait legitime!!

  9. #8
    invite1f4477ba

    ou est ce que je peut le trouver?et sa coute combien?il me faut un logiciel pour faire des circuits classique sur une couche, je suis pas trés trés callé en électronique alors je prefere commencer doucement donc je sais pas si ce logicel me correspond bien?sinon j'ai essayé de télécharger target3001 mais pa réussi faut que je rééssaye,je vous tien aucourant.merci a tous.a++

  10. #9
    wamania

    Salut

    Pour target3001 le systeme est un peu etrange, comme je suis "client" chez eux, j'ai facilement refais la demarche
    Le lien etant prive, je te l'envoie par MP et email, il n'est valable que 2 Heures

    Voila
    guillaume

  11. #10
    invite1f4477ba

    salut tout le monde!!
    jsui en train de télécharger target3001 merci de m'avoir passer l'adresse pour le téléchargement mais j'étai pas connecté quand tu me la donner alors les deux heure sont passer mais j'ai fini par y arriver tout seul comme un grand!!!jvai essayer sa se soir jvous tien au courant a+++

  12. #11
    invite1f4477ba

    Salut tout le monde !!Sa y est j’ai essayer target3001 je connais pas trop ce qui ce fait mais a mon avis pour un truc gratuit c excellent ya la masse de symboles (juste que ya quelque truc que je comprend pas parce que c en anglais) j’ai aussi essayé TCI sur télécharger.com c en français mais trop dur pour installer ya beaucoup moins de symboles mais quand sa marche il doit être facile d’utilisation. J’ai pu qu’à commander les composants et à faire le circuit imprimé. Ma table de mixage avance et je remercie le forum et le chat électronique. Je me répéte mais si quelqu’un avait un schéma d’un équaliseur 3bandes.merci d’avance.a+

  13. #12
    wamania

    Salut

    En effet, c'est clair pour un truc gratuit , ya la masse de symbole, Il est clair que ce soft est vraiment excellent, le seul truc qu'on peut lui reprocher , c'est l'autorouter qui n'est pas vraiment puissant. C'est pour cela que je le conseillait vraiment mais pour de petits schemas.

    Guillaume, qui est bien content et qui conseille de ne pas se lancer dans la simulation sous target3001, mais qui aimerait, si qquns reussit, savoir comment il a fait.

  14. #13
    invite1f4477ba

    ouai c mieux pour les petits schéma!!!
    parceque moi pour le schéma de ma table de mioxage c'est le "bordel"!!!!
    j'éssaie de me débrouiller mais...t'inquiete pas je préviens si j'arrive a router!!a++

  15. #14
    Antoine

    Salut !!

    Pour ton schéma d'égaliseur 3 bandes, rien de plus simple : le datasheet du TL082

    http://www.ece.pdx.edu/~ieee/store/c..._ICs/TL082.pdf

    regarde à la fin (page 7), il y a ce que tu cherches....

    @++

  16. #15
    invitebc4520f1

    Re : schéma d'un équaliseur 3 bandes pour 1 table de mix

    Citation Envoyé par Antoine
    Salut !!

    Pour ton schéma d'égaliseur 3 bandes, rien de plus simple : le datasheet du TL082

    http://www.ece.pdx.edu/~ieee/store/c..._ICs/TL082.pdf

    regarde à la fin (page 7), il y a ce que tu cherches....

    @++
    salut ANTOINE
    ton lien http://www.ece.pdx.edu/~ieee/store/c..._ICs/TL082.pdf

    ne marche pas

  17. #16
    gienas
    Modérateur

    Re : schéma d'un équaliseur 3 bandes pour 1 table de mix

    Bonjour à tout le groupe

    Je confirme que le lien ne fonctionne pas. Mais j'ai trouvé, à la page 9 de la datasheet de National, ce qu'évoquait (peut-être) Antoine.

    http://cache.national.com/ds/TL/TL082.pdf

    Si le lien ne fonctionne pas (cela arrive ) chercher google tl072 + datasheet, et suivre la piste.

    Bonne année à tous

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2008, 17h05
  2. schéma de cablage table mixage et ampli
    Par invite2f787672 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2007, 09h08
  3. besoin d'un schéma pour équivalence d'un crysatl
    Par invite0d5a8a14 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2006, 14h28
  4. schéma table à induction de dietrich WN3249
    Par gatita dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/11/2006, 21h56
  5. Schéma module table de mixage
    Par invitee37923cb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2006, 00h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.