Bonjour à tous.

Je suis musicien assez peu fortuné mais bricoleur.J'ai une idée qui m'a traversé l'esprit,mais il y a un hic.J'ai vu que beaucoup de pros en electronique circulent ici,j'espère qu'ils pourront m'aider.

Voilà,ma guitare est branché sur mon ampli,jusque là normal.De temps à autre,j'utilise un logiciel,Guitar Rig,mais je n'ai plus là pédale pour activer les effets(Korg)

Donc,je branche ma guitare sur l'entrée micro ou ligne de ma carte son via la sortie jack de mon ampli(son trop faible si je la branche en direct guitare>PC).

Cependant les effets,je ne les veux qu'à certains moments,j'aime bien jouer sans dans les accords ou autres.Je voudrais savoir s'il serait possible de rajouter un interrupteur à la sortie jack de l'ampli(j'utilise un petit fender G15 donc pas de risques^^)pour pouvoir activer ou desactiver les effets via une pédale.

Un switch qui activerait ou desactiverait le jack en gros,j'ai pensé le mettre sur le cable jack,mais celà coupe carrément le son de l'ampli vu que le jack est toujours branché^^

Voilà,merci d'avance pour votre aide.

A bientot.