dispositif de commande de position (servodrive) avec interface PC sous labview 8.5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dispositif de commande de position (servodrive) avec interface PC sous labview 8.5



  1. #1
    invite09674545

    dispositif de commande de position (servodrive) avec interface PC sous labview 8.5


    ------

    bonjour,
    je doit réaliser un dispositif de commande de position avec servodrive à courant continu avec interface pc sous labview 8.5.
    je doit réaliser une carte à base du microcontroleur PIC16F877 dont lacommunication entre la carte (le pic) se fair par liaison RS232
    (RS232,MAX232, PWM, PIC16F877, servodrive à courant continu).
    aider moi svp ou proposer moi des programmes graphiques sous labview communicant avec se dispositif ainsi des programmes en C++ pour programmer mon pic pour assurer la commande de position du servodrive et d'autres algorithmes et programme d'émmission, réception et d'acquistion..
    merci de me répondre.
    #####

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 13/04/2008 à 00h02. Motif: pas d'email sur le forum, merci

  2. #2
    BastienBastien
    Invité

    Re : dispositif de commande de position (servodrive) avec interface PC sous labview 8.5

    Bonsoir,

    On ne doit pas mettre d'adresse e-mail sur le forum. C'est interdit par la charte : http://forums.futura-sciences.com/thread98.html . C'est pour TON bien.

    Bienvenu sur le forum.

    Y'a un truc qui m'étonne : soit tu fais l'asservissement AVEC uniquement le PIC, soit tu le fais avec LabView sans le PIC. C'est pour une société ? C'est un projet d'univ ou d'école d'ing' ?

    Avec LabView, je pense que tu peux relier directement tes capteurs, via une carte d'I/O et/ou un bus, sur ton PC et là, ton projet LabView va gérer ton moteur.

    Il est toujours possible de mettre un PIC dans la chaîne, mais je vois pas à quoi il sert.

Discussions similaires

  1. Graphe sous Labview
    Par Gluby dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2008, 08h10
  2. mise a jour interface sous java avec liaison a mysql
    Par invite1bc1ddb5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 17h26
  3. redressement d'un courrant sous labview
    Par invited7ec0e82 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2007, 18h02
  4. acquisition de deux impulsions sous labview
    Par invite022bcf9a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2006, 09h04
  5. ajustement polynomial sous labview
    Par invitefdeb711f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2005, 23h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.