Bonjour j ai un souci sur mon ampli de guitare je vous explique.

mon amplification est en rack j ai un module pour le preampli a lampes (ENGL tube preamp 570) un module pour l ampli de puissance a lampes aussi (VHT 2 90 2) et une baffle ( ENGL 50Wat)

tout a très bien marcher pendant environs 1 an c est du matériel neuf, il n est plus sous garanti.

hier j ai entendu un bruit étrange provenant du ventilateur arrière de l ampli de puissance VHT, j ai donc dévissé la plaque du ventilateur et manque de chance les vises du ventilo n'étaient pas vise au châssis de l appareil mais avec de petit écrous....

les écrous sont donc tomber a l intérieur de l ampli de puissance... et j ai eu la mauvaise idée de ne pas les enlever tout de suite.

Maintenant quand j allume mon ampli au bout de 15 min environ de jeu j entend un "coup" dans le son un truc qui tape mais dans le son je veux dire c'est pas physique on sent bien que le claquement sort de l enceinte.....
de plus si je persiste le preampli s affole et change de réglage tout seul il passe de la disto en son clean tout seul, il rajoute des effets a sa guise....

Qu en pensez vous ?
est ce que ca pourrai être une lampe qui a grillée ?
ou bien les écrous auraient ils pu abîmer quelque chose ?
connaissez vous un magasin dans la régions parisienne qui peut réparer ce genre de matériel ?

je vous remercie d avance je suis perdu et désespérer car sans musique je ne suis rien.