Bonjour a tous
Je prgramme aujourd'hui mon PIC avec un Bootlaoder, je trouve ça génial.
Mais en parcourant le Web je vois souvant revenir le terme ICD2: programmeur et debuggage en liaison avec MPLab. Est ce que quelqu'un peu me dire , de quoi il s'agit , comment ça marche , les aventages les inconvenients, enfin je veux tout savoir.
Merci a tous.
-----

--> Le Real-Ice (c'est la Rolls surtout pour les 16 et 32 bits). Je travaille la-dessus au boulot et c'est un régal (visualisation des variables en mode RUN, programmation de 256KB en 10s, triggers externes pour les points d'arrêt,...).
et demain je commande, soit le Pickit2 debug express de Microchip, soit le Pickit2 de Improtech, j'ai appelé cette societe aujourd'hui, le gars qui m'a repondu connaissait vraiment bien son produit (je veux dire par la que ce n'est pas un mec qui fait juste du bizness) j'ai egalement contacté un utilisateur de ce Pickit, il en est tres satisfait. La difference de prix n'est certe pas enorme ,mais comme le revendeur Microchip qui est basé au Mans a coté de chez moi, ne m'a toujours pas repondu, ni sur le prix ni sur les delais, je pense que je vais opter pour le clone PicKit2 Improtech. Et c'est promis , Gerard (voir message plus haut ) je vous triendrai au courant,quand j'aurai fait joujou un peu avec.