De l'aide pour le projet 2008
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

De l'aide pour le projet 2008



  1. #1
    invite25e3218e

    Talking De l'aide pour le projet 2008


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,je viens à peine de m'inscrire sur le forum,je suis candidat libre en BTS électronique,et j'aimerais avoir des indications sur le programme à modifier concernant la fonction Fs1.4.Le programme du PIC16f88 associé au composant LT1485(liaison série différentielle).A noter que la question s'adresse en priorité à ceux qui sont en BTS électronique.
    Pour ceux qui n'y sont pas(s'ils peuvent toutefois m'aider),en fait c'est un projet où il faut bosser sur deux cartes(carte 1 et carte 2) qui dialoguent initialement par liaison série standard grâce à un composant le MAX232(liaison série standard).La carte 1 mesure ou plutôt effectue une série de mesure de courant d'électrolyse et la transmet à à la carte 2,mais voilà dans le travail demandé il est question de changer la liaison série standard en liaison série différentielle avec le composant LT1485.Et pour celà nous nous devons de modifier le programme du PIC16f88 pour l'adapter à la nouvelle liaison série.La carte 1 se trouve toujours par défaut en mode réception et ne bascule en mode émission que lors de l'envoi de la valeur du courant mesuré.Voilà après si ça ne semble toujours pas plus clair désolé!!!!Si il y en a qui veulent voir à quoi ressemble le programme à modifier je suis prêt à leur envoyer.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : De l'aide pour le projet 2008

    Bonjour à tous et à toutes,je viens à peine de m'inscrire sur le forum,je suis candidat libre en BTS électronique,et j'aimerais avoir des indications sur le programme à modifier concernant la fonction Fs1.4.Le programme du PIC16f88 associé au composant LT1485(liaison série différentielle).A noter que la question s'adresse en priorité à ceux qui sont en BTS électronique.