FPGA virtex 4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

FPGA virtex 4



  1. #1
    invite69dc608c

    FPGA virtex 4


    ------

    j'ai fait un programme en verilog d'un compteur qui foctionne à 25Mhz avec FPGA virtex4 mais le probleme c'est avec cette fréquence je ne voie rien sur la carte, est ce que y a qlq'u qui pourra m'aider comment faire d'intégrer un programme de diviseur de fréquence dans mon programme ou coment faire pour utiliser un digital clock manager???... merci

    -----

  2. #2
    invite8dd87bb3

    Re : FPGA virtex 4

    en fait j'ai aucune idée comment fair ton diviseur mais en revanche je crois que tu dois etre le seul qui puisse m'aider s'il te plait comment fait on l'implementation en fait j'ai ecris mon programme tout fonctionne parfaitement j'ai fait la synthesse il reste a charger le fpga et ça je sais pas comment fair donc si tu pouvais m'aider sa me sauverais la vie
    merci d'avance

  3. #3
    invite69dc608c

    Re : FPGA virtex 4

    tu pourras regarder le tutorial d'ISE de xilinx, ils montrent comment charger un programme dans FPGA, noremallement c'est trés simple, tu pourras même faire le tutorial tu vas apprendre bcp de choses, sinon une autre méthode c'est de convertir le fichier bitstream de ton programme en fichier.ace le fichier bitstream (fichier.bit) il se trouve dans ton dossier ou t'as crée ton programme.

  4. #4
    invite8dd87bb3

    Re : FPGA virtex 4

    merci j'avais dejà chercher mais le veritable probleme c'est que la carte que j'ai est hyper compliqué (virtex 4 ML401) je sais meme pas si j'ai besoin d'une interface

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8dd87bb3

    Re : FPGA virtex 4

    et pour ton prog je crois ke j'ai une petite idée tu peut creer un compteur std_logic_vector de 23 bits par exemple ensuite tu assigne ton horloge au 23eme bit du compteur normalement comme ça sa va marcher

Discussions similaires

  1. fpga xilinx virtex 2 pro
    Par invite426a23a9 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2007, 10h35
  2. Fpga
    Par invite48fedcb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2007, 11h54
  3. Fpga
    Par inviteec57f3a5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2007, 14h37
  4. FPGA carte Virtex 4 FX-POWER PC
    Par invite232dbe64 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2007, 15h16
  5. FPGA
    Par invite9bb6dee7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2003, 21h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.