modifier un cartouche de game boy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

modifier un cartouche de game boy



  1. #1
    invite8485694b

    Talking modifier un cartouche de game boy


    ------

    salut je suis en premiere sti génie éléctronique et je souhaiterais obtenir quelque renseignement sur plusieurs sujet: ici je voudrais savoir si après avoir teléchargé un jeu de game boy sur le net il é possible de modifier une cartouche de game boy pour y inseré le jeu voulu

    -----

  2. #2
    yat

    Re : modifier un cartouche de game boy

    Citation Envoyé par tonton bulcke
    salut je suis en premiere sti génie éléctronique et je souhaiterais obtenir quelque renseignement sur plusieurs sujet: ici je voudrais savoir si après avoir teléchargé un jeu de game boy sur le net il é possible de modifier une cartouche de game boy pour y inseré le jeu voulu
    Hum... pour ça il y a des cartouches vierges. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus.

  3. #3
    yat

    Re : modifier un cartouche de game boy

    Euh... si, quand même juste un petit truc : quand j'essaye d'utiliser le flasheur pour écrire sur une cartouche du commerce, ça ne marche pas.
    Mais bon, il y a peut-être un autre moyen.

  4. #4
    invite8485694b

    Re : modifier un cartouche de game boy

    ok merci si je trouve d'autre renseignement je te tien au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yat

    Re : modifier un cartouche de game boy

    Combien je l'ai payé, je me souviens plus ça fait un bon moment. Je l'avais acheté chez www.lik-sang.com, mais maintenant ils ne le font plus.
    J'ai un flasheur plus gros que la console, et qui se branche sur port parallèle. Apparemment maintenant c'est plus simple, la console flashe elle-même la cartouche, il suffit d'un cable USB.

    Tu trouveras ton bonheur sur www.fl-games.com. Ca commence à 45 euros pour une 64Mb.
    (la vache, maintenant ils font des cartouches d'un giga !)

  7. #6
    benjyduc

    Re : modifier un cartouche de game boy

    Tu ne pourras pas reprogrammer une cartouche game-boy, game-boy olor, game-boy advance, nintendo ds, nintendo 3ds, ... car le composant qui contient le jeu est un ROM, (READ ONLY MEMORY), autrement dit c'est une mémoire qui est en lecture seule, tu peux la programmer qu'une seule fois. Elle en fait composé de fusibles que l'on grille lors de la programmation selon les données que l'on souhaite mémoriser.

  8. #7
    PIXEL

    Re : modifier un cartouche de game boy

    depuis 7 ANS j'espére que le problo est résolu

Discussions similaires

  1. laser game
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/12/2007, 18h31
  2. [Brun] game boy V.Smile
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2007, 06h11
  3. sunny boy branchement
    Par invitefa2a4640 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2007, 17h22
  4. game boy advance
    Par invite89f3adc2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2007, 00h29
  5. laser game
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2003, 21h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.