rénitialisation emetteur elpro mod isidore
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

rénitialisation emetteur elpro mod isidore



  1. #1
    invite73d59886

    rénitialisation emetteur elpro mod isidore


    ------

    bonjour je possède deux télécommandes d'ouverture de porte de garage .l'une d'elle semble avoir perdue son codage pour l'ouverture .La fréquence d'émission est de 433.920mhz .les touches sur le boîtier semble fonctionnelles .mais le codage n'est pas le bon .y a t'il une manip pour réaligner manuellement , ce code.de l'une vers l'autre .
    ce modèle ne présente aucun switch ni réglage .
    les petites leeds sont fonctionnelle.
    un circuit est marqué < EPCOS R707 MMMS > et l'autre < est un motorola 12C508A 04/SM 0017KSV >
    merci .

    -----

  2. #2
    invite7f03ac46

    Re : rénitialisation emetteur elpro mod isidore

    salut
    si je me souvien bien il y a un quartz, si il est mort ta led s'alume quand meme.

    ça peut etre aussi la mémiore de l'émeteur qui contiend l'encodage, qui est mort,mais trop dur à remplacer.

    si c'est pas le quartz, c'est inutile de le remplacer.
    a+

  3. #3
    invite73d59886

    Cool Re :mécanisme SIMINOR émetteur ELPRO mod isidore .

    bonjour l'émission sur 433.920 est bien réelle mais pas au bon codage < vérification avec RX/TX !!!!j'ai ce qu'il faut a la maison étant radioamateur .mince excusez le doigt a ripé ....
    donc comme je n'ai pas de bouton < memo > pas le code et pas de notice , pas non plus de bouton sur la platine moteur ????? cette deuxième télécommande qui a < marchée autrefois > il doit bien avoir une astuce pour la cloner avec celle qui fonctionne .

  4. #4
    invite7f03ac46

    Re : mécanisme SIMINOR émetteur ELPRO mod isidore .

    salut
    ton recepteur contiend une mémoire extractable ou un conecteur pour le programmateur, la mémoire se programe avec un apareil spécial, si tu n'as pas l'apareil c'est quasi impossible (et en plus c'est encodé avec un algorithme particulier).
    renseigne toi auprès des installateurs près de chez toi.
    si tu est proche de lyon il y a badal automatismes.
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. X mod ({2-12}) = 1
    Par _Goel_ dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2007, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.