Bonjour,
encore moi voilà mon schéma devrait fonctionné mais sa n'est pas le cas mon régulateur 5v 78L05 ne me régule pas a 5v mais a en sortie à 9.8v qu'ais je fais comme bétisse je vois vraiment pas.
Mes soudure sont bien, j'ai mit une charge en sortie du régulateur une led avec une résistance de 100ohm a la mise sous tension la led marche même si ce n'est pas du 5v, je n'est pas de court-circuit j'ai enlevé mes condensateurs de filtrage de 100nF et laissé ceux du montage dans la page 2 http://www.datasheetcatalog.com/data.../0/78L05.shtml
1er pdf
Mon 12v arrive sur un switch 3 position, deux bornes utilisé pour faire un On-Off.
En entrée de mon régulateur j'ai placé une diode de protection et juste a la patte de mon régulateur j'ai 11.17v chute de tension créer par ma diode je suppose.
Quand je test je n'ai laissé aucun CI de branché il y a juste mes résistance, ma led, tout mes composants passifs.
donc je vais vous mettre l'image que j'ai autour du régulateur ainsi que mon typon ares.
(je n'ai pas mit tout le schéma isis je pense pas que sa soit utile mais a noté que j'ai 7 résistance de protection relié au 5v directement ou indirectement je m'explique 2 résistance pour SDA et SCL de 10k , 4 R de 10k pour des switch pour testé des entrées du pic et une pour la programmation du pic relié au /mclr 10k aussi ).
Une réponse rapide m'aiderais a avancé tant que c'est pas résolut je suis bloqué.
Merci
-----