Bonjour a ts.

Encore un!! allez vous me dire?--- Pas faux mais pas tout a fait vrai non plus.
Donc actuellement, je cherche à alimenter en permanence (en tous cas sur le + après contact) non pas un pc mais simplement une carte mère (portable), son disque dure et un lecteur graveur cd/dvd (un peu obsolète mais bon). donc réduite à sa plus simple expression.

Quelques explications: Je suis l heureux propriétaire d' une sportive de collection (nan nan! pas ma femme, une voiture) dans laquelle j' ai déjà installé toutes les dernière technologies (hifi intégrale, home cinéma, gps, téléphonie. Le constat est simple, c' est très beau, ça fonctionne a merveille mais il faut bien avouer que tout ce petit monde est très encombrant sans parler du fait qu' une bonne partie de ces appareils veulent se brancher sur mon allume cigare---!? (c' est quand même bizarre cette manie de tout vouloir brancher sur ce petit truc, enfin m***de quoi ça se saurait si c' était fait pour ça, y en aurait partout dans l' auto et pis comment j' allume ma clope moi maintenant---enfin je m' égare)

Donc sur ce disque dure viendront se greffer divers éléments eux même alimentés indépendamment:

-hub (recevant carte tuner, son, wifi, module gps et blue tooth)
-ecran tactile (alim déjà prévue)
-ampli audio (alim déjà prévue)
Le tout dans un joli petit boitier ultra ventilé dans le coffre.

Autrement dit, plus d' autoradio (comprend pas qu' on se soit pas penché la dessus avant ou alors ch'uis pas au courant) et une interface permettant de gérer tous les modules du bout du doigt (ou presque tout n est pas finalisé---)

Vous me direz que cela existe deja, genre voom pc, EEEpc et autres pseudo appareils hors de prix mais il me faudra de toute façon ajouter les composants, mon but étant quand même de dépenser le moins possible et de minimaliser les composant sur tableau de bord.

Donc si vous pouviez m' aider sur la façon d alimenter le ou les hubs ainsi que la CM (fabrication ou existence d' un boitier d'alim---etc) afin d'eviter de tout griller (CM) ou de créer des interférences (hub).

Merci d' avance