anti-brouilleur gsm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

anti-brouilleur gsm



  1. #1
    cherif1969

    anti-brouilleur gsm


    ------

    salut à tous
    en algerie mon frere abite pres d'une mosquée
    dans cette mosquée il y a un brouilleur de gsm du coup lui ne peut plus correspondre.
    Avez-vous une idée pour résoudre le probleme ?

    merci

    -----

  2. #2
    inoxxam

    Re : anti-brouilleur gsm

    Salut!
    A mon avis il y'a a aucun moyen de contrer ce brouilleur. Je ne sais pas comment ça marche mais j'ai mon idée là dessus. Le brouilleur doit sans doutes émettre des fréquences semblables à celles des GSM et donc le GSM se retrouve dans la même situation que si tu étais dans une foule de personnes qui parlent toutes en même temps, il n'y comprend plus rien.

    J'espère t'avoir un peu renseigné, à bientôt!

  3. #3
    f6bes

    Re : anti-brouilleur gsm

    Bjr Chérif1969,
    Il faudrait te renseigner sur les "normes" de rayonnement admises de tels brouilleurs dans le pays en question.Savoir si elles sont respectées.
    A la limite contacter les responsables du sites religieux, pour les informer des nuisances qu'ils peuvent produire.
    Leur demander que le sytéme ne soit en service QUE pendant les offices, etc...etc
    Leur faire remarquer que cette nuisance, peut "bloquer" aussi des appels d'urgence.
    A+

  4. #4
    invité576543
    Invité

    Re : anti-brouilleur gsm

    Bonjour,

    Il y a d'autres méthodes que celle indiquée, et qui n'ont pas les inconvénients mentionnés.

    Il est facile de vérifier si les appels d'urgence passent, mais même s'il ne passent pas cela n'implique pas l'existence de nuisances en termes de champs électromagnétique.

    Sinon, je ne pense pas qu'il y ait un "droit" à la couverture radio dans quelque pays que ce soit. Il me semble au contraire normal qu'on puisse contrôler les communications dans les lieux privés, ou dans certains lieux publics si la loi en a décidé ainsi. Y compris les appels d'urgence.

    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03481543

    Re : anti-brouilleur gsm

    Bonjour,

    en principe un brouilleur gsm ne porte que sur un périmètre limité, à quelle distance du lieu protégé se trouve l'habitation de ton frère cherif1969?

  7. #6
    invitee86643f9

    Re : anti-brouilleur gsm

    Bonjour,
    La couverture des "brouilleurs" ne depasse pas 5 à 10 metres, voire moins ou pas du tout.
    Le "manque de reseau" peut avoir d'autres causes.

Discussions similaires

  1. brouilleur d'onde gsm
    Par zakariaminus dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2006, 10h01
  2. Brouilleur GSM: Possible à réaliser ????
    Par smysted dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2003, 18h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.