Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet dans le domaine de l'acoustique. Je souhaite faire du filtrage en utilisant un dsPIC30F6010 de Microchip et le logiciel MPLAB pour la programmation en utilisant les librairies fournies. Le problème est que je souhaiterais pouvoir modifier les modules en assembleur pour les adapter à mon application. Le problème est que lorsque je le fais et que j'exécute le programme en mode pas à pas, les instructions exécutées sont celles du programme d'origine. J'ai donc enregistré mon module modifié sous un autre nom en faisant également les changements adéquates dans le programme en C qui l'appelle mais j'obtiens alors des erreurs de liens au moment de la compilation. N'étant pas expert de la question, je voudrais savoir comment réaliser des modules assembleurs utilisant ces librairies pour les utiliser dans mon programme ou si on ne peut qu'appeler ces modules prédéfinis sans pouvoir les réutiliser dans un autre module ou les modifier ? J'ai aussi une autre question. Je voulais utiliser une version modifiée de la librairie dsp.h avec un nom différent pour déclarer mes modules assembleur personnalisés. Or j'ai l'impression qu'il ne compile que la librairie d'origine. Ce qui est étrange c'est que lorsque je supprime le include de la version modifiée,
il me met des erreurs de compilation alors qu'il n'y en a pas quand je l'utilise mais en supprimant les déclarations des fonctions appelées dans mon programme.
J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour votre aide
-----