Cherche boitier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Cherche boitier



  1. #1
    NYghost

    Bonjour tlm, je cherche déséspérement un boitier d'un élement de cette liste :

    -Home DVD
    -Ampli (Préampli,....)
    -Magnétoscope
    -PS2
    -...

    Enfin, vous voyez le style quoi.... C'est pour mettre un pc dedans (mini-alim, mini carte mere,...)

    J'ai déja fait 3dépanneurs mais sans résultat...

    J'ai pas de moyen de locomotion (sauf bus..) alors si ca pouvait etre sur Bruxelles, ce serait super !!!!

    Merci d'avance !

    ++

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut!!!

    Ca sens la divxbox c't'histoire :P

    As-tu pense au boitier home made??? en bois, en plexy, en alu, en carton

    Sinon cherche dans une decheterie tu devrais avoir ca.

    Dagda

  3. #3
    NYghost

    Tien, cmt a tu deviné ...

    Pour le home made, j'y ai pensé mais en faite, je voudrais un truc pas trop flash, un truc qui puisse s'intégré facilement a coté des autres appareil ..

    J'connais pas de décheterie prés de chez moi, d'ailleur je pense qu'il y en a pas

    Merci
    ++

  4. #4
    invite1c383cd3

    Tu as demander a ton entourage???

    En home made je ne pense pas que cela sera trop choquant, tu le fait assez sobre et ca passe partout au pire tu fait tout le boitier en bois et la facade en alu peint en noir... mais fais gaffe, le bois c'est hyper isolant... thermique et phonique, tu a interet a mettre de la ventilation.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    NYghost

    Oui, j'ai demandé autour de moi, j'ai meme fait 3 dépanneur mais RIEN !!

    J'vais encore un peu cherche sinon bon ben plexi :?

    ++

  7. #6
    wamania

    Salut

    Sinon, y a des boitiers de ce style qui existe en mini ATX, ils ont exactement la tete d'un lecteur CD classique, et meme plus beau, si tu veux faire un truc qui ait de la gueule, essaie ca, faudra que je retrouve une reference si tu veux.
    Mais forcement, c'est bcp moins gratuit que le recyclage....

    Wamania

  8. #7
    elektrax

    malin, va, tu ne m'as demandé à moi un magnetoscope, tu m'as juste parlé de dvd.....
    j'ai pensé aprés au magneto mais tu étais parti manger et moi aussi....
    il vaut mieux un magneto ancien genre rack 2 pouces, les nouveaux m'ont l'air trop petits, je m'en sers comme presse-revues dans la bibliothéque.
    Si tu pouvais me donner environ les dimensions qu'il te faut.
    Hier j'ai vu un magneto hrd540 jvc a la déchetterie mais il était vraiment trop mouillé alors je l'ai pas pris.
    <html>
    [img]c:\MyAlbum\IMAGE0049.jpg[/img] </html>
    merci

  9. #8
    elektrax

    c'est vrai que les parcs à containers à bxl, ils ne sont ouverts que rarement, ici dans les ardennes ils sont ouverts tous les apres midi du lundi au samedi (toute la journée le samedi) et en plus on te paye quand tu y vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
    merci

  10. #9
    NYghost

    déja merci a tous !!

    t'en a de la chance elektrax... c'est vrai que j'avais pas forcément pensé au début au magnétoscope et tout...

    pour les dimensions, je pourrai te dire ca se soir sur msn... (connect toi stp ) !!

    voila, merci
    ++

  11. #10
    elektrax

    grace à toi, je suis retourné au parc et je t'ai pris un magneto, je prendrai les mesures plus tard mais surtout y'a kelk'un qui a déposé un lecteur cd sony quelques minutes avant : je l'ai pris et 1/2 h apres il était réparé lolllllllllllllllllllll MERCIIIIIIIII j'en ai profité pour prendre une petite tv 36 cm aussi mais bon de 1989 d'aprés la date sur le chassis....
    <html>[img]c:\MyAlbum\IMAGE0050.jpg[/img]</html>
    merci

Discussions similaires

  1. Boitier d'Inventaire
    Par inviteb223756d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2007, 14h08
  2. Cherche boitier disque dur externe avec sortie video.
    Par invite3a4c78de dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2007, 20h54
  3. type de boitier
    Par invite9f939480 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2006, 17h24
  4. boitier telecommande
    Par invite244b0c93 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2006, 15h43
  5. boitier
    Par invite244edd7e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2005, 16h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.