Bonjour à tous,
Je précise en prélude que j'ai lu le sujet en persistant sur les boutiques d'électronique, et que je n'y ai pas trouvé mon bonheur, que j'ai fait une recherche sur le forum sans résultat, et qu'il n'existe aucun revendeur d'électronique référencé dans ma ville (Brest).
Je commandais jusqu'à maintenant mes composants chez conrad, mais j'ai l'impression de faire chauffer ma carte bleue pour rien à chaque fois, compte tenu des prix pratiqués et des frais de port.. J'ai donc décidé de faire une commande en gros pour me fournir en composants usuels pour ma modeste pratique de l'électronique (relais, transistors, resistances, condensateurs, CI, µC, CL, régulateurs de tension).. Et je recherche une boutique pour ce faire.
J'ai fais quelques petites recherches, et la plus fructueuse est aussi la plus incertaine, un magasin discount qui propose des lots à des prix défiant toute concurrence, l'inconnue étant la qualité des compos.. (Voir la liste ici)
Je voudrais donc savoir si vous aviez des adresses de cyber-boutiques ayant suffisamment de choix pour satisfaire une commande en composants multiples et variés, à des prix raisonnables.
Merci d'avance,
Julian
-----