Projet PS3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Projet PS3



  1. #1
    invite9f1fffb2

    Question Projet PS3


    ------

    Bonsoir à tous,

    je commence par me présenter j'ai 17ans je fais de l'électronique (pendant les cours) et je voudrai me perfectionner moi même... donc je me suis trouvé un projet...

    je sais mon schéma n'est pas exceptionnel...

    Il me faut de l'aide...

    Donc voilà ce que je voudrai une ouverture automatique de ma "Boîte"
    Ps: en faite c'est pas vraiment une Boîte je vous explique pour que vous comprenez l'intérêt... Je compte récupérer un PS3 (de Sony) je pense qu'il n'y a pas besoin de la décrire tous le monde doit savoir de quoi il s'agit...
    se que je compte faire c'est la modifier rajouter un écran 22 à 24" se qui servira de couvercle se qui doit se lever via une petite télécommande...
    donc je pense qu'il y aurai un carte à programmer... je ne pense pas que sa doit être bien compliqué (Si le bouton est appuyé et que le couvercle est fermé alors temporisation de 15s ouverture, si le bouton est appuyé et que le couvercle est ouvert alors temporisation de 15s fermeture...) le seul problème c'est le fonctionnement du moteur le relier a la carte PIC etc etc... les quels composant utilisé on va dire que dans ce domaine je suis novice mais j'apprends vite alors si vous voulez me donner un coup de main sa serai super simpa! merci a tous et à bientôt
    RePS: si quelqu'un a un site qui fait des coques sur mesure a partir d'un dessin soi en 3D avc un logiciel de dessin (catia, solide works...) ou n'importe... en fournissant nos côtes etc... je ne sais mm pas si sa existe...

    pour me contacter : #############

    Cordialement,
    Yo-LiXEdition



    Adresse email supprimée, car non permise par la charte

    Pour contact direct, passer par MP

    -----
    Dernière modification par gienas ; 03/09/2008 à 14h14. Motif: Suppression adresse email hors charte

Discussions similaires

  1. Connecter ma PS3 à Internet?
    Par inviteafb1617e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2008, 20h38
  2. pb de connexion ps3 et 9box
    Par invitec99e6830 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2007, 09h09
  3. PS3 et Xbox 360?
    Par invitef426f04f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2006, 01h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...