Salut tous le monde,
Alors voila comme le titre l'indique je cherche a créer une liaison entre un PC et une carte a base de PIC 18F2450. Je poste pas sans m'être renseigné avant, j'ai lu pas mal de tuto sur le protocole USB, des exemples de chez Microchip, des codes sources, des fichiers .INF, mais sérieux j'ai RIEN compris! (J'ai compri les bases, choix de la vitesse par pull-up, PID/VID etc.)
J'ai aussi télécharge le firmware 2.2 de Microchip, j'ai essayé le USB stack configuration tool, il me crée les 2 fichiers, mais j'ai l'impression que il me manque encore 1500 lignes de code...
Ensuite je suis obligé de créer un driver pour PC? Comment dois-je gérer l'énumération, je veux dire sous quelle forme le PC envoi l'adresse au périphérique? Sans parler des paquets à envoyer par ex. quelle valeur dois je mettre dans les 8 bit de synchronisation? Ou dans le SOF? Ou encore les descripteurs, ou le contrôle de redondance cyclique?
Bref, vous voyez le niveau. A la limite je pourrai même prendre un code source tout fait, le modifier un peu puis l'utiliser, mais c'est vraiment pas mon but.
Je voudrais que mon application reste basique (Envoi au PIC/réception sur PC). Alors voila je sais que j'ai pas de question vraiment précise mais j'aimerais un conseil des pros comment je peux faire mon soft. (Je programme sous C18)
-----