Exportation de BM !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Exportation de BM !



  1. #1
    invite6d9c547c

    J'utilise depuis près de 10 ans le logiciel Boarmaker 1 (fonctionnait à l'époque avec un 286 lentement mais très bien sur un 386) pour créer mes schémas et mes PCB, je recherche un nouveau soft fonctionnant sous windows capable de récupérer toutes mes réalisations.
    Ou par le biais d'un convertisseur .... etc ....

    -----

  2. #2
    invite6d9c547c

    En fait j'ai vendu mon 433Mhz pour un récent avec XP, mais désormais boardmaker ne veut plus démarrer.
    Je viens juste de remarquer que celui-ci veut bien démarrer sous les conditions suivantes :
    Que plusieurs softs soient ouverts et que je sois connecté à internet.

    Bizarre !!!

    Sans l'une des conditions ci-dessus, il ne veut pas démarrer !

    Je pense qu'il faut un soft pour faire ralentir le PC, en connaissez vous un ? et lequel ?

    Celà permettrait de retrouver tous mes travaux en attendant de passer à un autre soft de CAO.

  3. #3
    invite6d9c547c

    J'ai essayé Speed Gear pour ralentir mmon PC et ça n'a pas fonctionné car celui-ci est prévu pour ralentir la vitesse d'affichage et tout particulièrement pour les jeux !

    Si vous connaissez d'autres softs pour ralentir son PC pour une tache particulière puis revenir à la vitesse ordinaire à la fin : Contactez moi !

    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. Exportation de fichier dans MATLAB
    Par invitea94a24eb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2007, 19h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...