Merci de m'aider à reconnaître les caractéristiques de cette résistance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Merci de m'aider à reconnaître les caractéristiques de cette résistance



  1. #1
    skadream

    Merci de m'aider à reconnaître les caractéristiques de cette résistance


    ------

    Bonjour à tous,
    le bloc d'alimentation de mon Démodulateur a rendu l'âme ...
    Afin de le réparer ... (ou au tout du moins essayer de le réparer car je suis vraiment néophyte en éléctronique) ... quelqu'un pourrait il me donner les caractéristiques de cette résistance qui est HS sur mon bloc d'alim.



    Merci pour votre expertise.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 28/09/2008 à 13h21. Motif: Liens externes supprimés

  2. #2
    louloute/Qc

    Re : Merci de m'aider à reconnaître les caractéristiques de cette résistance

    Avec ça tu pourras chercher les autres aussi:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistance_(composant)
    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    louloute/Qc

    Re : Merci de m'aider à reconnaître les caractéristiques de cette résistance

    Excuse, mon lien ne fonctionnait pas bien,
    La première couleur est Rouge =2
    L’argent comme deuxième couleur n’est pas standard. Je suppose donc que c’est du gris=8
    Et que la troisième couleur est argent = x 0,01
    La tolérence est or = ±5%

    Donc : 0,28 Ω ±5%

    http://n1ofz.connares.org/resources/resistor_code.gif
    男人不坏,女人不爱

  4. #4
    skadream

    Re : Merci de m'aider à reconnaître les caractéristiques de cette résistance

    Citation Envoyé par louloute/Qc Voir le message
    Excuse, mon lien ne fonctionnait pas bien,
    La première couleur est Rouge =2
    L’argent comme deuxième couleur n’est pas standard. Je suppose donc que c’est du gris=8
    Et que la troisième couleur est argent = x 0,01
    La tolérence est or = ±5%

    Donc : 0,28 Ω ±5%

    http://n1ofz.connares.org/resources/resistor_code.gif
    Re,

    merci pour ta réponse