aide pour reprogrammer une mémoire nand flash
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

aide pour reprogrammer une mémoire nand flash



  1. #1
    bugess

    aide pour reprogrammer une mémoire nand flash


    ------

    bonsoir et pour le site

    je suis branché modif console de jeu et lors de mes essais de modifs , je suis tombé sur un os , pour pouvoir recuperer des CM sans clé d'acces il me faut reprogrammer une eeprom nand Tsop48 implanté sur la CM je recherche des renseignement sur une méthode et materiel pour la programmation sans desouder le composant ,si possible.
    si des membres sympa pouvaient me venir en aide pour redonner vie a mes consoles
    composant a programmer HY27US08281a
    merci @+

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : aide pour reprogrammer une mémoire nand flash

    Bonsoir
    en clair tu cherches à pirater ?
    Si c'est le cas très mauvaise pioche.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    bugess

    Re : aide pour reprogrammer une mémoire nand flash

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonsoir
    en clair tu cherches à pirater ?
    Si c'est le cas très mauvaise pioche.
    JR
    comment pirater pirater une 360 , il faut y aller fort dans ce cas la , j'ai pourtant expliqué le cas , si sur une 360 , le lecteur dvd lache , il ni a plus moyen d'utiliser la console , tu l'as met a la poubelle , une console qui a couté plus de 280€ , avec la reprogrammation de l'eeprom nand , on peut remettre un lecteur non codéet remettre les MaJ dispo sur le net pour pouvoir profiter d'un jouet cher payé
    Pour moi le pirate c'est plutot MS qui avec la casse d'un lecteur explose ces ventes

  4. #4
    jiherve

    Re : aide pour reprogrammer une mémoire nand flash

    Bonsoir
    Désolé mais le post d'origine ne dit rien de tout ça!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bugess

    Re : aide pour reprogrammer une mémoire nand flash

    re

    pas de mal je me suis pas expliqué correctement , si quelqu'un a une idée , je reformule
    je voudrais reflasher cette nand pour implanter le kernel de base qui permet justement de recuperer la clé de la carte mere , avec la quelle je peux rempalcer le lecteur hs , puis reinstaller la mise a jour du kernel qui lui bloque l'acces a la clé
    voila pas de piratage , uniquement de la recuperation de données pour finir mes reparations et pouvoir reutiliser les consoles

  7. #6
    electronsa

    Re : aide pour reprogrammer une mémoire nand flash

    bonsoir ar curiosite j'ai essaye de chercher le CI dans mon programmateur: inconnu!(programmateur ELNET):donc a priori dur dur!

  8. #7
    bugess

    Re : aide pour reprogrammer une mémoire nand flash

    merci pour ton essai , en cherchant , je me suis bien rendu compte de la difficulté et le prix de programmateur capable de la reprogrammer , mais peut etre y a 't'il un moyen , style connectique SD

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] Aide pour une mémoire de fin d'étude
    Par invite1c5b3722 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2008, 17h42
  2. Mémoire flash trop petite pour PICBASIC 3B
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2006, 09h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...