Bonjour a tous,
Je viens ici car j'ai un sérieux problème et je cherche quelqu'un qui l'aurai déjà eu et qui aurai trouvé la solution. Voila :
Dans mon appartement le téléphone ne capte pas, exepté volet ouvert sur la fenêtre de la cuisine ou j'ai 3 barre en étant collé à la fenêtre!! Dans la rue je suis pas mal et sur le toit à fond parce que le relai à peine a 100m derrière ma maison, mais les murs sont hyper épais et pas de fenêtre du coté relai... Je suis amené à prendre des astreinte et j'ai besoin du telephone obligatoirement pour être joint, et dormir dans la cuisine c'est pas mon trip...
Je sais qu'il existe des systèmes d'amplification de signal GSM : http://www.selecom.fr/index.php3?fam...b=29&langue=FR
SEE, une entreprise avec qui je suis amené à travailler m'a conseilé ceci, qui est aussi utilisé dans les grande surface, mais pas du tout approprié à mon cas, vachement puissant et très cher, je voulais savoir si vous connaissiez quelques chose de plus abordable, en coax, j'ai vu une antenne pas mal pour mettre sur le toit de la maison sur conrad.fr mais je trouve pas quelle antenne emetrice mettre au bout pour renvoyer le signal dans la maison. j'espère que certains d'entre vous ont déjà fait ca et déja trouvé une solution... Merci d'avance pour vos idées.
-----