Renseignement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Renseignement



  1. #1
    invite3d658bef

    Renseignement


    ------

    Bonsoir, j'habite au Luxembourg et je fais mon brevet de maitrise pour le métier d'électricien et j'ai un soucis avec un cours, c'est la matière d'électronique mais comme j'habite dans un pays germanique, ce cours là il est donné en langue allemande, moi je comprends un 20% de cette langue, le prof a dit que il y a eu des gens avec le même problème et qui ont réussit et voici un nouveau cas, le mien. Je voulais demander si dans ce forum il y aurait quelqu'un qui parle aussi allemand et sur tout qui se connaît dans les termes de l'électronique? et surtout si cette personne est prête à me donner un coup de main, je vais tout donner pour faire de mon mieux, ou bien si quelqu'un connaît une page d'internet où on parle français et allemand et que ce soit dans la voie de l'électronique? comme ça je vais directement là. Je vous remercie d'avoir pris votre temps à lire mon message. Bonne soirée à tous

    -----

  2. #2
    alayn91

    Re : Renseignement

    Bonjour,

    Une autre piste, poster une dmande d'aide sur un forum équivalent allemand, et demander quequ'un qui parle aussi français.

    Salutations.
    Alain.

Discussions similaires

  1. Renseignement
    Par invite5da2a107 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2008, 15h34
  2. Renseignement
    Par invite57b3c556 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2006, 19h52
  3. renseignement
    Par invitea5f27f15 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2005, 22h05
  4. Renseignement
    Par inviteb025801b dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2005, 12h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...