cherche préampli très simple.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cherche préampli très simple.



  1. #1
    GG

    Bonjours à tous et bonne année .Je cherche, un peu comme dagda, un préampli simple à réaliser pour mettre en sortie lecteur CD. Dans la foulée, je cherche aussi un schéma d'ampli à base de 2N3055 OK! c'est un peu ringard mais j'en est une poignée à "revendre".Merci pour vos réponses et en tout cas, encore bravo pour la tenue de ce site.

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut!!

    Bon et bien moi j'ai trouve quelque chose de simple pour mon preampli... et de qualite.

    http://etronics.free.fr/dossiers/analog/analog50.htm

    Va voir la dessus et le montages s'appelle "Ampli non inverseur"

    Perso je suis en train de faire le typon de mon ensemble filtre/preamp.

    Comme j'ai pas mal de temp libre je peut te faire le typon pour le preampli uniquement.

    L'ampli op que j'utilise est le OPA604 de chez Burr Brown
    On peut utilise le NE5534, le NE5532, et autre TL074 (si je me souvient bien.

    Si tu veut d'autre tuyaux... calculs des resistances et autre.

    Dagda

    PS: tu veux faire quoi precisement??

  3. #3
    GG

    bonjour Dagda! je suis aller sur le site que tu m'a indiqué, c'est surement très bien pour les éléctroniciens, mais je suis un modeste amateur, donc un peu short for my. En fait, je cherche un préampli mono pour attaquer un ampli qui utilise un TDA1514. Il y a ça chez Konrad, vu la photo, il semble que ce soit un ampliop avec qq résistences et condos. J'ai un gros stock de composants et je n'ai pas envie d'acheter chez eux, le prix de l'ampliop c'est le prix du port pour l'expédition. Je ne suis près de Versailles et j'ai un petit fournisseur sympa de composants. Cordialement.

  4. #4
    invite1c383cd3

    Bonjour!

    Et bien alors dit nous ce que tu as comme ampli op dans ton stock.

    Ceux que je t'ai cite plus haut (surtout le NE5532 et l'OPA604) sont de tres bon AOP audio pas tres cher et tres courant!!!

    Donc a toi de voir, j'ai quelques notions pour t'aider.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. je cherche un projet très simple
    Par invite2f01222e dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/11/2006, 17h51
  2. Comprendre un schéma (très) simple
    Par blinkseb dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/12/2005, 11h05
  3. Un prob de physique tres simple
    Par invite68230fb5 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2005, 19h08
  4. question tres simple
    Par invite8e98d81f dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2003, 02h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...