lahouij
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lahouij



  1. #1
    invite6781c2c1

    lahouij


    ------

    slt tt le monde, bon jé une simple kestion, je veu chercher une appareil qui me permet de controler des machine electronike à partir d'un PC via une connexion infrarouge, chui un programmeur mais débutant au secteur electronike, pour cela je minteresse pa à construire cet appareil, je veu juste lacheter et la brancher avec un pc.
    donc si vous avez une idée sur cette appareil, ou je peu lacheter, nhesitez pa de maider et merci.

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : lahouij

    bonjour
    pour avoir de l'aide........................ ........
    1er :essayes de choisir un bon titre pour ton post
    2iem : pas de sms .
    lire : http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
    A+
    Dernière modification par ibtihel ; 04/11/2008 à 07h53.
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    Gérard

    Re : lahouij

    Citation Envoyé par ibtihel Voir le message
    bonjour
    pour avoir de l'aide........................ ........
    1er :essayes de choisir un bon titre pour ton post
    2iem : pas de sms .
    lire : http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
    A+
    +1

    Assez de ces phrases qui n'en sont pas.

  4. #4
    invite6781c2c1

    Re : lahouij(c pour bahloula)

    Mé c koi ton probleme toi?????? tu as compris mon msg??? biensur ke oui! je parle pas chinoi moi!! alor ou est le probleme si je parle kom SMS ou meme MMS???????? lessentiel c ke tt le monde comprend de koi il sagit, et a la place de me donner une reponse tu cherche du nimporte koi pour le dire, pas de titre, com un sms.... et apres? ou est le probleme???? c ca ton role dans le forum? de chercher a dire des chose inutile?!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : lahouij

    Citation Envoyé par lahouij Voir le message
    slt tt le monde, bon jé une simple kestion, je veu chercher une appareil qui me permet de controler des machine electronike à partir d'un PC via une connexion infrarouge, chui un programmeur mais débutant au secteur electronike, pour cela je minteresse pa à construire cet appareil, je veu juste lacheter et la brancher avec un pc.
    donc si vous avez une idée sur cette appareil, ou je peu lacheter, nhesitez pa de maider et merci.
    Ca manque un peu de détail sur l'application finale: tu veux allumer une led, faire de la domotique ou lancer la fusée Ariane depuis ton PC?

  7. #6
    invite4e5046fc

    Re : lahouij

    HS :

    Bonjour Lahouij,

    De prime abord, bienvenue dans ce forum. Ce que tu fais là s'apparente de très près à ce qu'on appelle une entrée fracassante. Et pour ce qui est de mon avis personnel, limite irrespectueuse et très égoïste.

    Ce qu'essayent de t'expliquer Ibtihel et Gérard va, tu aurais pu le déduire tout seul, dans le même sens que celui de ton objectif. A savoir, trouver une réponse effective à ton interrogation.

    Ceci étant, je te demande de faire l'effort de comprendre que toute critique n'est pas forcément à prendre avec tant d'agressivité, d'hositlité ; ne serait-ce que pour arriver à tes fins.

    Enfin, ce post ne répond pas non plus à ta question. Dommage !

    Et merci, A1.

    Ps : "... Et c'est même à ça qu'on les reconnaît ! ", dixit un Sage.

  8. #7
    ibtihel

    Re : lahouij(c pour bahloula)

    bonsoir
    Citation Envoyé par lahouij Voir le message
    Mé c koi ton probleme toi?????? tu as compris mon msg??? biensur ke oui! je parle pas chinoi moi!! alor ou est le probleme si je parle kom SMS ou meme MMS???????? lessentiel c ke tt le monde comprend de koi il sagit, et a la place de me donner une reponse tu cherche du nimporte koi pour le dire, pas de titre, com un sms.... et apres? ou est le probleme???? c ca ton role dans le forum? de chercher a dire des chose inutile?!!!!
    bon retour aprés 5 mois d'absence ........................
    a+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  9. #8
    Jack
    Modérateur

    Re : lahouij

    alor ou est le probleme si je parle kom SMS ou meme MMS????????
    Le problème, c'est que c'est interdit: point 12 de la charte que tu as acceptée.
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

  10. #9
    invitee17aeca5

    Re : lahouij

    salutations

    sans vouloir ajouter au débat, en dehors de l'interdiction, c'est un manque de respect pour les lecteurs, c'est illisible, chiant, et completement sans intéret... enfin bref, kikoololzonfire.

    Pour ce qui est du sujet, tu entends quoi par "controler des machine electronike" ? Tu veu une carte d'acquisition ? Oo

    ++

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...