adaptateur gameboyadvance teviseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

adaptateur gameboyadvance teviseur



  1. #1
    invite86df7dcf

    bonjour je cherche un moyen de brancher ma gameboy advance sur ma tele si qq peut m'aider car y en a marre de l'ecran tout petit, un tel boitier existe mais il coute 99 euros

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    je me demande si ca existe et si c'est possible, et puis il faut trouver un moyen de recuperer les signaux video sur une game boy!!

    et légalement je ne crois pas qu'on ait le droit de mofier sa gameboy pour la mettre sur la télé!

    ++

  3. #3
    invite253f7b5d

    salut

    Il existe une extension pour visualiser les jeux Game Boy Advance sur la tv, il s'agit du peripherique GameBoy Player (pour exemple, il est à 99€ chez Amazon.com)

    Autre solution, un emulateur de jeu GameBoy pour PC plus une sortie video vers la TV ("video out" de la carte video ou bien avec un adaptateur VGA/peritel)
    Les emulateurs sont gratuits. Il en existe quasiment pour tout les consoles sorties sur le marché depuis l'ere des consoles video... et meme certains PC et systeme de jeux de café.

    Par contre pour utiliser les cartouches de jeux vers ces emulateurs, cest possible mais complexe. Il est existe evidement de nombreux jeux dispo sur le net mais illegaux bien sur...

  4. #4
    elektrax

    si tu charges sur le net une rom dont tu possedes la k7, est-ce illégal puisque tu as payé les droits d'auteur en achetant la k7 ?
    Meme question pour les mp3 dont tu as les originaux sur vinyle par exemple ???
    KElku'un a des echos d'une telle situation ?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite253f7b5d

    oui dans ce cas de figure, cest pas illegal...
    mais je prefere me mefier de ce genre d'affirmation
    les lois sont parfois un peu complexe
    si les rom sont par definition illegale, il devient alors illegal d'en posseder mais bref... peu importe je crois pas de toute facon que le fait de savoir que la possession soit illegal empeche les gens d'en avoir ou du moins d'essayer pour voir.
    tout le monde a eu a un moment donné des mp3 qu'il n'a pas en original, comme tout le monde a eu en sa possession des K7 audio copiee jadis, nest ce pas?

  7. #6
    invitebd4c9ab7

    il est tout a fait legal de posseder la ROM d'un emulateur si on a la cartouche originale, tout comme avoir les Mp3 des CD originaux ou même pour les div-X

    la preuve : il me semble qu'un client d'un FAI s'était fait prendre à télécharger des fichiers sur le P2P et s'il ne pouvais pas prouver qu'il possedait les originaux, son acces au net serait coupé => donc si t'a la facture, aucun problème

Discussions similaires

  1. Adaptateur 50.8 mm
    Par invite0ad54d5a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2007, 22h42
  2. Adaptateur APN
    Par invitecccfeb55 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2007, 17h53
  3. adaptateur photo
    Par invite03d95b3e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2006, 21h43
  4. adaptateur secteur
    Par invite204ce29c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2005, 20h52
  5. construire un adaptateur AC
    Par invite8bcf12d1 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2005, 05h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...