Schema Sonometre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Schema Sonometre



  1. #1
    invite29df384e

    Schema Sonometre


    ------

    Bonjour, alors en fait, j'ai reperer il y a quelque temps dans un bowling, juste a coté du bar, une espece de colonne blanche, en plastique, d'environ 1m de haut, qui se revele en fait etre un sonometre, puis il a quelque jours, j'ai vu exactement la meme, c'est en fait un " produit derivé " Heineken. Donc en fait cette fameuse colonne comportait peut etre une dizaine de " case " qui s'allumait les une a la suite des autre en fonction de la musique. Et j'ai vachement aimé, j'ai donc chercher sur internet pour avoir plus de d'info, mais impossible de trouver quelconque renseignement, photo ou autre... Photo : Colonne Heineken Bar Bowling ... Donc voila et bref, je me suis dit que je pourrais peut etre la réaliser moi meme, et avec un petit montage sonometre a led, en derivation, je pourrais activer des lampes 220V... Voila donc si quelqu'un avait un schema, des renseignement pour m'aider a realiser sa, ou quelconque renseignement sur cette colonne ... Voila merci d'avance !

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Schema Sonometre

    Micro+ampliOP+LM3914 + MOC3042(s) + TRiac(s)
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite29df384e

    Re : Schema Sonometre

    wowowowowo Tout doux ^^ je suis pas un expert en electronique, je mis connais qu'un ptit peu ... c'est quoi tout ces trucs ^^ ?

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Schema Sonometre

    Ben tu regardes les spécifications ici (exemple pour le LM3914):
    http://www.datasheetcatalog.com/data...9/LM3914.shtml
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite29df384e

    Re : Schema Sonometre

    a ouai ok ^^ et euh un schema?

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Schema Sonometre

    L'électronique ... c'est un métier ! Faire un schéma .... y a du taff, à moins que tu ne trouves une réalisation sur le WEB
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invite29df384e

    Re : Schema Sonometre

    Justement ^^ Je suis sur internet pour trouver =D ^^ Donc j'espere que quelqu'un aura quelque chose pour moi =D merci quand meme a toi !

  9. #8
    invite29df384e

    Re : Schema Sonometre

    A ouai je viens de voir pas mal de truc sur le "LM3914" ... Donc en fait, simplement cette puce pourra faire fonctionner un sonometre comme je veut faire ? fin simplemepnt cette puce... je veut dire pour le schema qu'il y a sur ton site, sa marcherai ?

  10. #9
    ibtihel

    Re : Schema Sonometre

    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  11. #10
    invite29df384e

    Re : Schema Sonometre

    Aaaaaa merci !! En fait c'est pas grace a la page mais grace au titre! Vumetre est beaucoup plus connu que sonometre ! Et grace a sa j'ai trouver ce que je voulais : http://users.swing.be/edwinpaij/vu_metre.htm
    Merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. decibel-sonometre
    Par inviteb0132557 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2008, 12h02
  2. sonomètre: calibrage
    Par invite4aa195a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2007, 09h21
  3. Tpe sonomètre
    Par invite42a7e801 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2004, 12h08
  4. Sonomètre
    Par invite42a7e801 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2004, 11h13
  5. sonomètre
    Par hbefa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2003, 00h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...