Pas de son lorsque je lis un DVD.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Pas de son lorsque je lis un DVD.



  1. #1
    invite69dabc24

    Pas de son lorsque je lis un DVD.


    ------

    Bonjours à tous, je suis tout nouveau sur votre site et je suis très intéressé.

    Bref, Depuis que j'ai ma télé dans ma chambre (model: DAEWOO ou DSL19V1WCD).

    Dès que je veux lire un DVD je n'entends aucun son alors que lorsque je regarde les chaines tout est normal.

    Pouvez-vous m'aidez SVP ?!

    PS: je suis blasé et j'espère tomber sur des gens qui seront capable de m'aider

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Pas de son lorsque je lis un DVD.

    Et tu vois l'image du DVD ? et tu peux lire des CD audios ?
    Tu as tester un autre câble Peritel ? Tu as testé sur une autre TV?
    Ton lecteur DVD n'est pas en "Mute"?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite6a578fa9

    Re : Pas de son lorsque je lis un DVD.

    Citation Envoyé par Pierre21051994 Voir le message
    Bonjours à tous, je suis tout nouveau sur votre site et je suis très intéressé.

    Bref, Depuis que j'ai ma télé dans ma chambre (model: DAEWOO ou DSL19V1WCD).

    Dès que je veux lire un DVD je n'entends aucun son alors que lorsque je regarde les chaines tout est normal.

    Pouvez-vous m'aidez SVP ?!

    PS: je suis blasé et j'espère tomber sur des gens qui seront capable de m'aider
    bonjour,
    es que tu vois bien l'image si oui donc :
    fait un cd audio ou Mp3 si tu écoute bien le son donc c'un probleme qui est dans le DVD c à d le disque que tu utilise.(change le disque DVD).....
    sinon, logiquemeent c'est un probleme de cable, vérifier tes cable le rouge et le noir son pour le son..

    bon chance

  4. #4
    annjy

    Re : Pas de son lorsque je lis un DVD.

    Citation Envoyé par Pierre21051994 Voir le message
    .......Bref, Depuis que j'ai ma télé dans ma chambre (model: DAEWOO ou DSL19V1WCD).......
    Bonjour,
    ça semble être une Télé avec lecteur DVD intégré.....
    Comme tu dis "Depuis que j'ai ma télé dans ma chambre", la première chose à faire est de la remettre où elle était avant pour voir si ça remarche ( entre nous, ça m'étonnerait, mais ça n'est pas très compliqué comme manip)

    A+,
    JY

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MorpheusPic

    Re : Pas de son lorsque je lis un DVD.

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    Bonjour,
    la première chose à faire est de la remettre où elle était avant pour voir si ça remarche

    A+,
    JY
    mdr peut etre qu'elle a cru qui la mener a la décharge ^^

    surement une prise interne debrancher ou un faut contact

    essai de la bouger un peut une petite tape sur le dos

    a+

  7. #6
    invite69dabc24

    Re : Pas de son lorsque je lis un DVD.

    merci pour vos réponses mais vous savez je ne suis pas un grand bricoleur.

    Et bien sûr que je vois les images, c'est comme si je regardais le film et que j'ai juste à appuyer sur le bouton "muet" pour que sa marche sauf que c'est pas sa .

    Comment brancher la prise sur autre péritel? Par quoi est-elle désigné?

    Mais c'est bizard parce-que que lorsque je mets le son aux max, jai limpression d'entendre un tout petit peu ?

    Et j'ai pas compris ce qui pourrais avoir comme problème avec le fil rouge et noir, parce-que moi j'ai que 2 fils celui qui me permet d'avoir le chaînes et l'autre qui est brancher pour allumer la TV.

    SVP HELP Mi

  8. #7
    invite473abd71

    Re : Pas de son lorsque je lis un DVD.

    Bonsoir,

    d'après ce que tu sembles dire, ton lecteur de DVD est relié à ton téléviseur par un cordon cinch (ou RCA). En clair, tu as une fiche jaune pour l'image, une rouge pour le canal de droite et une noire pour le canal de gauche.

    Sur ton lecteur de DVD, où les fiches rouge et noire sont-elles connectées ? Y'a-t-il d'autres fiches à côté avec une désignaton sub, CENTER, SR, SL, FR, FL... Si tel est le cas, ton DVD est peut-être enregistré avec du mono (voir sur la jaquette si la mention 1.0 apparait) donc seule la voie centrale donne du son et donc pas de son sur ta télé, normal.

    Vérfie bien que les fiches noire et rouge sont branchées sur les connecteurs right et left du lecteur. Normalement, ces fiches sont bien séparées des autres.

  9. #8
    invite473abd71

    Re : Pas de son lorsque je lis un DVD.

    Citation Envoyé par Pierre21051994 Voir le message

    Comment brancher la prise sur autre péritel? Par quoi est-elle désigné?

    i
    Pour ta gouverne, voici ce qu'est un câble péritel ; http://www.dvision.be/Images/Cables/SCART_03.JPG

    Ce câble permet de relier d'un seul coup le son, l'image mais aussi d'allumer la télé (si elle est en veille) et de la commuter sur le lecteur de DVD dès qu'il fonctionne (par la commutation lente).

Discussions similaires

  1. pic qui lis son programme une seule fois...
    Par Raphael2 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/06/2007, 18h25
  2. DVD: image, pas le son
    Par Amethyste dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2006, 07h10
  3. Lecteur qui lis plus les dvd et cd rom
    Par invite1fd3b109 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2005, 23h47
  4. lecteur dvd ne lis plus les dvd
    Par inviteef864ebb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2005, 19h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.