Bonjour , j'ai un probleme avec un ecran de marque IISONIC 17 pouce ||M17F
Je devais vendre cette ecran pour demain donc je l'ai débrancher certe je n'ai pas eteint par le bouton directement je l'ai débrancher par la petite fiche d'alimentation et je l'ai mit dans un carton pour voir si sa rentrer bien ensuite j'ai voulu le rallumer pour finir la soirée avec et la il ne se rallume plus du tout aucun voyant en facade alors j'ai entrepris de faire des test electronique simple
1 TEST tester le bloc d'alimentation OK le 12 V arrive bien a la fiche
2 Ouverture de l'ecran j'ai débrancher la nappe qui va de l'écran a la carte electronique principale et la comme par magie l'ecran s'allume tout blanc donc j'ai conclue que ce n'était ni l'inverter ni la dalle de l'ecrna donc par elimination c'est la carte electronique generale ou il y a condo diode etc..... j'ai parcouru un peu ce forum et d'autre probleme on disons le cas un peu similaire alors moi j'ai aucun condo qui coule ou gonflé ou autre les diode m'ont l'air correcte aussi
Donc quand je branche cette fameuse nape noir avec plein de fil de couleur il se passe plus rien aucun voyant et j'entend pret de la nappe coté dalle des " clic clic clic clic clic"
Ma question est simple
Ou puis je me procurer cette carte electronique ou alors si vous trouver d'ou vien la panne ou puis je trouver le composant défectueux
Ou puis je trouver le shémas de cablage de cette ecran si quelqu'un connais des bonne sources avec des shémas electronique
REFENCE DE LA CARTE : N511-20040900017
821cncnta411
-----