probleme avec un ecran SONIC 17 pouce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme avec un ecran SONIC 17 pouce



  1. #1
    invite55735d3d

    Unhappy probleme avec un ecran SONIC 17 pouce


    ------

    Bonjour , j'ai un probleme avec un ecran de marque IISONIC 17 pouce ||M17F

    Je devais vendre cette ecran pour demain donc je l'ai débrancher certe je n'ai pas eteint par le bouton directement je l'ai débrancher par la petite fiche d'alimentation et je l'ai mit dans un carton pour voir si sa rentrer bien ensuite j'ai voulu le rallumer pour finir la soirée avec et la il ne se rallume plus du tout aucun voyant en facade alors j'ai entrepris de faire des test electronique simple

    1 TEST tester le bloc d'alimentation OK le 12 V arrive bien a la fiche

    2 Ouverture de l'ecran j'ai débrancher la nappe qui va de l'écran a la carte electronique principale et la comme par magie l'ecran s'allume tout blanc donc j'ai conclue que ce n'était ni l'inverter ni la dalle de l'ecrna donc par elimination c'est la carte electronique generale ou il y a condo diode etc..... j'ai parcouru un peu ce forum et d'autre probleme on disons le cas un peu similaire alors moi j'ai aucun condo qui coule ou gonflé ou autre les diode m'ont l'air correcte aussi

    Donc quand je branche cette fameuse nape noir avec plein de fil de couleur il se passe plus rien aucun voyant et j'entend pret de la nappe coté dalle des " clic clic clic clic clic"

    Ma question est simple

    Ou puis je me procurer cette carte electronique ou alors si vous trouver d'ou vien la panne ou puis je trouver le composant défectueux

    Ou puis je trouver le shémas de cablage de cette ecran si quelqu'un connais des bonne sources avec des shémas electronique


    REFENCE DE LA CARTE : N511-20040900017
    821cncnta411

    -----

  2. #2
    invite7f9ff6aa

    Re : probleme avec un ecran SONIC 17 pouce

    bonjour mickael,
    je veins de voir ton post qui date un peu ! mais j'ai le même soucis que toi. Mon écran ne s'allume plus ! J'ai pas été jusqu'a le démonter mais la led de l'adaptateur ne s'allume pas. J'ai juste croisé le cable d'alim pour voir si c'etait pas lui qui déconnait. As-tu fait attention si la led de ton adaptateur s'allume mais je pense que oui car tu dis qu'il y a 12V en sortie???
    Merci pour ta réponse
    Francis

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LG écran 21 pouce flatron model RT-21FB20VQ : rouges abérés.
    Par invite5ed3ce76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2008, 12h19
  2. ecran sonic IIMJ9
    Par inviteda5cbab9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2008, 10h08
  3. Pb d'affichage sur écran plat Sonic
    Par invite4bf4ece4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2007, 12h55
  4. probleme avec sonic my dvdplus
    Par invitec4b9e359 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2006, 01h26
  5. Problème lecteur divx sonic 2316 P
    Par invite439ff88d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2005, 12h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...