détartreur électronique N°272 page 60
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

détartreur électronique N°272 page 60



  1. #1
    jo-electrons

    détartreur électronique N°272 page 60


    ------

    Bonjour,

    J'ai repris le montage et refait le circuit que je vous ai indiqué en objet et je n'arrive pas à obtenir les signaux de l'image apellé chronogrammes avec une petite bulle et un trois.
    Une contradiction est à noté c'est que au niveau de l'ajustable A5 , on demande d'avoir une amplitude qui ne doit pas dépasser les 3volts (page 61 en dessous de l'image a gauche) et à la page 63(haut à droite) dans les réglages d'ajustables A5 est à régler sur une valeur de l'ordre de 5 à 6Volt.
    Je pense qu'il y a une erreur au niveau des noms des chronogrammes et que le premier concernerait la patte 7 de IC2.
    J'aimerais avoir l'allure des chronogrammes de la patte 2 du CI1 , la patte 7 du CI2 et la patte 2 du CI2 et les ajustables permettant de les régler avec une étude de chacun des potentiomètre par rapport à chaque signal =>leur effet

    Merci encore

    -----

  2. #2
    jo-electrons

    Re : détartreur électronique N°272 page 60

    oublié de préciser le magazine electroniquepratique, je vous donnerez mon adresse perso si quelqu'un la déja réalisé

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge whirlpool awg 272
    Par invite06414a56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2008, 20h00
  2. electronique pratique 283 page 26(le programateur de pic)
    Par invite779ffd8e dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2008, 21h25
  3. [Blanc] seche linge whirpool AWG 272
    Par hictor.vugo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2008, 13h46
  4. seche linge whirlpool awg 272
    Par hictor.vugo dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2006, 14h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...