kit son pour Fiesta 2009
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

kit son pour Fiesta 2009



  1. #1
    inviteef506d74

    Question kit son pour Fiesta 2009


    ------

    J’ai fait l’acquisition de la nouvelle ford fiesta de 2009, et je souhait remettre mon kit son complets à partir de l’autoradio d’origine, car l’autoradio a beaucoup de fonction (Bluetooth, téléphone,…) qu’il serait dommage de perdre en changeant d’autoradio.
    Est-ce possible ? Si oui, est il possible d’avoir quelle que schéma ?

    -----

  2. #2
    invite473abd71

    Re : kit son pour Fiesta 2009

    Bonsoir,

    je sais que certains constructeurs automobiles vendent des "câbles adaptateurs" pour les auto-radios d'autres marques afin de conserver certaines fonctionnalités d'origine (commandes déportées...). Le mieux est de poser la question à ton concessionnaire. Mais ces câbles ne sont pas donnés (100 euros voir plus d'après ce que j'ai pu lire).

    Attention aux bricolages dans les voitures modernes à cause de toute l'électronique qu'elles contiennent. Le risque de causer une panne ou un dysfontionnement n'est pas négligeable en cas de mauvais branchement. En cas de souci, il n'est pas évident que la garantie soit toujours effective.

  3. #3
    invite2d75dce1

    Re : kit son pour Fiesta 2009

    salut je m appele ben et j ai acheter aussi la toute nouvelle fiesta et j aimerais mettre 1 instale audio est ce que c est possible merci

Discussions similaires

  1. [Génétique] PCR sur bactérie E.coli, recherche d'un kit pour son extraction
    Par invitec41560b3 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2009, 10h31
  2. Prémpli pour kit 2.1
    Par inviteaf1042fc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 11h06
  3. [Divers] Branchement autoradio cd ford fiesta an. 96
    Par invite6dff2291 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 07h11
  4. Creer un kit main libre auto avec un kit piéton
    Par invitea8345c3b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.