Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je m'appel Florian, je suis étudiant dans la mécanique et les automatismes, mes études me permettes de réaliser des projets personnels plus ou moins complexes (création de machines industriels, systèmes automatisé, etc ... )

J'ai donc en ce moment un mini projet personnel, cependant ce projet demande une certaine connaissance dans le monde de l'électronique que je n'ai malheureusement pas !
Je m'explique :
Le projet est une plateforme d'accueil de type musicale pour téléphone mobile, cette plateforme auras pour but de recharger le téléphone et de pouvoir lire la musique.
Les bases du produit dont réalisé (boitié, choix du HP, matériaux utilisés), cependant la partie cerveau est une chose que je ne peut réaliser seul ...
La partie électronique pure et dure (choix des composants, créations des sorties jack, circuit imprimé, etc ... )

C'est donc pour cela que je fais appel à ce fofo héhé !
Le produit seras vendus en très petite quantité, et faire appel a des entreprises pour la partie électroniques me couterais énormément chére (je suis étudiant je rappel ) !
Donc si certains sont motivés et sont plus ou moins intéressé par ce projet, vous pouvez toujours vous manifester ici !

Je peut donner des visuels, et plus d'info aussi si vous le voulez !

Voilà merci et j'espère à très bientôt !