Petite aide pour choix d'un hacheur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Petite aide pour choix d'un hacheur



  1. #1
    inviteb6b37ae5

    Petite aide pour choix d'un hacheur


    ------

    Bonjour!
    Voilà, je voudrais commander un moteur de 60V , 10A avec un Hacheur 4 quadrants . Cependant, j'ai du mal à trouver un hacheur.... Lorsque je vais sur des sites de fournisseurs (ex: farnell) et que je met en mot clé "hacheur" ,soit ce sont des hacheurs de fortes puissances ( minimum 600V) ou alors il n'y a pas de résultats à ma recherche. Est ce que ça existe des hacheurs pour petite puissance? Auriez vous des adresses de fournisseurs qui en vendent? des références de hacheurs peut-être ?
    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

    greg

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Petite aide pour choix d'un hacheur

    Bonjour gregouflon et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par gregouflon Voir le message
    ... j'ai du mal à trouver un hacheur ... Lorsque je vais sur des sites de fournisseurs (ex: farnell) et que je met en mot clé "hacheur" ...
    Hum! S'agissant de quatre quadrants, j'aurais tendance à lui donner un autre nom: essaye, pour voir, avec le mot variateur ou régulateur (de vitesse) qu'il faudra peut-être affiner avec "4 quadrant".

  3. #3
    inviteb6b37ae5

    Re : Petite aide pour choix d'un hacheur

    C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais ! Merci d'avoir répondu !

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Petite aide pour choix d'un hacheur

    Citation Envoyé par gregouflon Voir le message
    C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais ! ...
    Pour que google puisse profiter de ton "expérience" fructueuse, le forum aussi pour les futurs visiteurs, peut-être pourrais-tu partager avec nous le résultat de ta recherche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Petite aide pour choix d'un hacheur

    Citation Envoyé par gregouflon Voir le message
    C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais ! Merci d'avoir répondu !
    Et merci de donner la solution que tu as trouvée ! Un forum est un lieu d'échange bidirectionnel .
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    inviteb6b37ae5

    Re : Petite aide pour choix d'un hacheur

    A l'origine, c'était pour des raisons budgétaires que je recherchais un "hacheur faible puissance", car je pensais que c'était moins cher que des Hacheur forte puissance(au moins 600V) . Au final, je n'ai pa trouvé de hacheur "faible puissance" mais le prix des hacheurs fortes puissances s'est révélé raisonnable pour mon portefeuille ! donc j'ai opté pour un hacheur de chez farnell supportant une tension de 600V! Voilà! à bientot !

Discussions similaires

  1. Aide pour le choix d'un Télescope
    Par inviteb72b5798 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 51
    Dernier message: 15/05/2007, 21h47
  2. Choix d'un poele à bois pour petite surface
    Par invite36432711 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2006, 12h35
  3. aide pour le choix d'un telescope
    Par invitef6281f03 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 18h28
  4. Aide pour le choix d'un relais
    Par invite92a05f35 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2005, 12h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...