Autoradio sans son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Autoradio sans son



  1. #1
    invite7bd094b8

    Autoradio sans son


    ------

    Bonjour,

    J'ai branché un nouveau autoradio sur mon véhicule, et il marchait bien, mais quand je l'ai éteint, j'ai remarqué qu'il se réinitialisé.

    Ayant utilisé un câble de branchement intermédiaire, je me suis dit que le problème pourrai provenir de là et effectivement, un des pins mâles n'était pas en face du pin femelle. J'ai déplacé le pin et allumé mon poste. Tout marchait normalement mais j'ai commencé à sentir une odeur de brulé. J'ai éteint le poste le poste, laissé 2 minutes éteint et réallumé.
    Et ben surprise, les stations sont maintenant mémorisées mais plus de son du tout. Tout fonctionne correctement, sauf le tuner (peut être) qui tourne sans trouver de stations. Quelqu'un sait qu'est ce qui aura pu se passer. L'autoradio est-il toujours sauvable?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : Autoradio sans son

    çà ressemble à un court-jus

  3. #3
    invite7bd094b8

    Re : Autoradio sans son

    Oui, c'est ce que j'ai pensé. Mais tout fonctionne, CD, allumage, tout.... la seule chose qui a changé c'est l'abscence de son et le tuner qui ne capte plus de stations.
    Juste pour précision, la seule modif dans le branchement que j'ai faite c'est au niveau du connecteur isoA. J'ai déplacé le pin du 5 au 6. (http://web.onetel.net.uk/~uncletony/in_car.htm)
    Aurais-tu une idée de ce qui peut être touché ou cramé? et est-ce réparable (facilement et à moindre frais)?

    Merci pour ta réponse

  4. #4
    gcortex

    Re : Autoradio sans son

    les transistors de sortie sont probablement HS
    et peut être le tuner aussi


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7bd094b8

    Re : Autoradio sans son

    Salut,

    Bon je jette alors.
    Merci pour ton aide.

Discussions similaires

  1. probleme son autoradio
    Par invite64beb142 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/12/2008, 16h37
  2. probleme de son sur autoradio
    Par homeo59 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2008, 11h41
  3. Autoradio JVC bouillant et plus de son
    Par titi429 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2006, 14h38
  4. probleme autoradio aucun son !!!
    Par invite3f7b5208 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2005, 18h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...