sujet de stage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

sujet de stage



  1. #1
    invite75e631f7

    sujet de stage


    ------

    [B]Bonjour à tous

    je dispose d'un sonomètre; je dois pouvoir concevoir un filtre à gain variable pour pouvoir amplifier tous les signaux ( à toute les fréquences); je dois convertir ce signal en numérique (CAN ou ADC); puis convertir en mp3 le signal sortant de l'ADC; l'enregistrer dans un disque dur ou microcontroleur gérer par un pic; pouvoir venir lire dans ce disque tous les signaux mp3 (audible) avec un PC, concevoir aussi le système de lecture avec un câble FTP.

    Je vous remercies d'avance.

    -----

  2. #2
    invite07bc4d05

    Re : sujet de stage

    c'est un chouette sujet de stage.

  3. #3
    invite75e631f7

    Re : sujet de stage

    les gars vraiment aidé moi c'est chaud ne me laissé pas comme cààààààààààààà svp

  4. #4
    invite2de7076a

    Re : sujet de stage

    Bonjour,
    tout d'abord il n'y a pas de question dans ton premier message.
    Au pire ton message est interpréter comme "qui veut faire le travail à ma place?".
    C'est un gros travail qui t'attends mais la durée du stage doit être en conséquence ainsi ton niveau!!
    Bref, ici il est d'usage de demander des infos sur des points précis et pas de faire des annonces.

    Donc maintenant reste plus qu'a s'y mettre à fond!
    Commencer par les doc...
    Le tuteur ne t'a sans doute pas laissé sans rien.

    En tout cas bon courage!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75e631f7

    Re : sujet de stage

    beh c'est à moi je chercher quoi j'ai chercher et je suis tombé sur un micro de ATMEL AT89C51SND2C il m'a l'air interessant mais je ne n'ai pas completement compris ses fonctionnalitées pour l'ampli à gain variable je peux essayé de le faire juste je veux un coup de main sur cette convertion en mp3 et la gestion de stockage.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2008, 08h31
  2. Sujet de stage bizarre (anesthésiques)
    Par invite2523bbc8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2007, 13h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...