Je cherche la datasheet max187 en français
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je cherche la datasheet max187 en français



  1. #1
    invitef2d796e7

    Je cherche la datasheet max187 en français


    ------

    je cherche le datasheets max187 en frainçais oude documantation pour le max187 enfrainçais

    -----

  2. #2
    invitef2d796e7

    aide moi max 187

    je cherche le datasheets max187 en frainçais ou de documantation pour le max187 en frainçais

  3. #3
    inviteee8a6952

    Re : aide moi max 187

    bonjour à toi aussi!
    une datasheet pour max187, ça se trouve en 5 secondes chrono
    tu tapes "datasheet" sous google => premier lien , tu tapes max187 dans la recherche, et tu l'as.
    Oui mais voilà, une datasheet, c'est en anglais, sinon, ça serait une "feuille de données", et tu auras plus vite fait de batailler sur l'anglais que d'attendre d'en voir une en français. (non, tout n'existe pas sur le net!)

  4. #4
    DAUDET78

    Re : aide moi max 187

    c'est mission impossible ! il faut apprendre un B A BA d'anglosaxon si tu veux faire de l'électronique.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Je cherche le datasheets max187 en français

    Bonjour à toi aussi tariom18m et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par tariom18m Voir le message
    je cherche le datasheets ... en français ...
    Comme ta question n'est pas, à proprement parler, une "aide" à la compréhension d'une datasheet, il me semble que ta question sera mieux placée dans le forum général. Elle a donc été détachée.

    Je préfère te prévenir que ce genre de demande a peu de chance d'aboutir, car, par définition, les datasheets sont en anglais. Il est illusoire de vouloir se débrouiller à utiliser des produits complexes, comme ils le sont maintenant, sans maîtriser un tant soit peu l'anglais, qui, dans le cadre de ces documents, reste très basique dans la forme.

    Si google ne te propose rien d'utilisable en français (vulgarisation hexagonale par exemple), tu peux, ponctuellement, demander ici, ou mieux, dans le fil d'origine, une aide sur des termes ou des tournures.


    Le doublon, qui et interdit par la charte, a été fusionné avec la question initiale.

    PS: la charte prévoit explicitement de dire bonjour en arrivant, et merci en partant.

    Chacun sait que ce n'est pas cela qui fera avancer le schmillblick, pourtant, ici, cela rapporte plus de réponses pertinentes.

    .
    Dernière modification par gienas ; 28/04/2009 à 09h13. Motif: Justification de la fusion

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Je cherche le datasheets max187 en français

    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Cherche Manuel en francais de VersatelBox.
    Par invite59e17ae6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/12/2008, 21h18
  2. [Divers] cherche manuel français soundforge 6
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2008, 13h33
  3. cherche datasheet tuner tv mtm 4045
    Par invite7a67cbf5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2008, 12h22
  4. cg5 cherche manuel en francais
    Par invite7e8cb579 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 10h06
  5. Cherche datasheet composant TDA9351PS
    Par invite5e1b18c4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2003, 15h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...