Lecteur carte SIM
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lecteur carte SIM



  1. #1
    JP

    Hello,

    Mon dernier post a été bloqué pour cause que la programmation de carte sim était interdite.

    http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=3227

    Alors qu'a aucun moment j'ai dit que je voulais programmer une sim mais la lire. Ce qui est totalement légal !

    Alors je me permet de reposer une question.

    Je bloque toujours sur la carte sim je n'arrive pas à trouver de lecteur (soft) gratuit qui recupere le répertoire etc ...
    Donc si vous avez mon bonheur merci d'avance

    A+

    -----

  2. #2
    invite67d96d45

    salut !

    A une époque, on trouvais dans le commerce des lectures de cartes SIM par cher !

    Renseigne toi chez ESPACE COMPOSANT ELECTRONIQUE... c'est rue de Montreuil...

    Amitiés

  3. #3
    JP

    Hello 14bds75_cb,

    J'ai déjà bricolé un lecteur il marche parfaitement sur les CB et ca ma couté 7euro
    Donc voila je veux pas trop investire dans un nouveau lecteur a 30euro juste pour avoir le logiciel.
    Surtout que c'est juste un passe temps pour la semain dés que j'arriverai a faire ce que je veux je vais, comme d'abitude, le mettre dans un coin et plus y toucher

    J'ai vu un logiciel qui s'appel card****(je cache parce qu'on peut faire des chose pas très legal avec) mais j'arrive pas a le faire tourner j'ai toujours une erreur.
    Donc si quelqu'un l'a déja essayé sur des SIM francaises dite moi se que ca donne chez vous

    Merci A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Copier repertoire sur carte sim
    Par invite113cbe4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 17h31
  2. Problème de carte SIM
    Par stephane5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2006, 09h07
  3. bloquage de carte sim
    Par milsabor dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2005, 12h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.