Bonjour a tous !!

J'ai un gros probleme avec un projet pour le bac qui consiste a étudier un siege dynamique etc. Mon veritable probleme provient en fait de la programmation. Premierement j'ai créer un algorigrame flowcode qui parraissait bien tourner, seul probleme je ne savais pas trop comment réaliser des pause de 2,44ms pour commander un servomoteur. Avec l'aide d'autre personne, nous avons utiliser des fonctions loop et compteur qui compte jusqu'a arriver a une certaine valeur pour obtenir en fait les fameuses 0.44ms impossible a rentrer dans le DELAY. Enfin je balance tout ça dans mon pic 167877 sur proteus je cable mes entrées et la c'est le drame... Rien ne marche, en fait mon algo marche avec un thermometre censé simuler une entrée analogique mais sur proteus je ne sais pas la simuler... De plus je ne sais pas trop comment cabler mon quartz mes condensateurs et meme mes bobines qui ne marche pas non plus.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait gentil j'y passe des heures mais je n'y arrive vraiment pas! Merci !!!