Instructions de saut et TIMER en C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Instructions de saut et TIMER en C



  1. #1
    jo-electrons

    Instructions de saut et TIMER en C


    ------

    Bonjour,

    Je suis acutellement en stage dans une entreprise et je dois créer un programme pour vérifier le fonctionnement d'un frein avec un microcontroleur ATMEGA8515 en language C.

    Comme marqué au dessus, je chercher a mettre en oeuvre dans mon programme un timer pour me permettre d'alléger mon programme car il fait apelle a une fonction toute les....X secondes.
    De ce coté la j'ai déja cherché: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...html#ss_part_2.

    Sinon pour les instructions de saut, J'ai aussi cherché de ce coté la:
    http://homepage.mac.com/pierremousel...tructions.html.
    Ce site n'expose que 4 instructions de saut :
    -goto qui interrompt le programme meme si on ne l'a décidé avec if...par exemple.
    -break fini l'instruction en cour ne permet pas de continuer la route comme pour switch case..
    -return dont je ne connais pas la signification
    -continue qui fait sauter des étapes vers l'avant dans le programme.

    Avec sa je n'arrive pas a ce que je veux dans les saut. J'aimerais lorsque par exemple une led rouge s'allume signifiant une alerte que je redemare le programme donc revenir au début!

    J'ai cherché de nombreuses heures mais sans réel réponse sur internet meme sur les forums content de trouver un titre correspondant les sujets partent souvant dans d'autres languages...

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    jo-electrons

    Re : Instructions de saut et TIMER en C

    Je rencontre un autre problème maintenant , c'est que j'aimerais savoir a quel temps je me trouve a un moment préci, il y aurait-il une instruction capable de faire sa et de mettre cette valeur dans une constante ?

  3. #3
    jo-electrons

    Re : Instructions de saut et TIMER en C

    Une autre chose, j'aimerais commencer le comptage du temps a partir d'un certain moment ,comment faire?

Discussions similaires

  1. envoyer des instructions depuis une page web
    Par invite8a158730 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2009, 22h33
  2. Instructions AT ELZ50
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2008, 09h40
  3. ntldr manquant:je n'arrive pas à exécuter les instructions(autres post lus).
    Par invitee0f26e52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2007, 12h24
  4. instructions??
    Par invite9b9d0eb8 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 14h36
  5. Instructions Privilégiées sous XP
    Par invitec85fb8ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2005, 11h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...